|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds]ultra portable sony vaio a reparer ou en pièces |
raid62 Transactions (0) | bonjour a tous a lors voila je possede ce magnifique portable
Message édité par raid62 le 27-05-2007 à 09:51:25 |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2007 à 10:14:48 ![]() ![]() |
raid62 Transactions (0) | hop |
Cariboufou Karoutcho !!Transactions (4) | Salut, est ce que le son, le wifi et la 7400 sont activables avec windows?
Message édité par Cariboufou le 26-05-2007 à 12:28:09 |
raid62 Transactions (0) | alors le wifi est active mais celui detecte aucun reseau donc jai rachter une carte, le son , ne va plus parce les enceinte se brancher sur le pcb, ensuite la 7400 etai egalement brancher sur le pcb relier par une nappe, elle doi surement etre activable mais je ne sais comment faire soi par une soudure et tu la tjr active soi tu trouve la minip honetement je me suis pas atarder dessus
|
raid62 Transactions (0) | UP |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
raid62 Transactions (0) | non, sinon il serait parti en sav |
raid62 Transactions (0) | up personne pour un bon pc portable, il lmarche suffit de faire la manip et c parti |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut,
Message édité par the_fennec le 27-05-2007 à 00:13:48 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
darkangel C2FFATransactions (0) | tu fais par correspondance ? |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2007 à 00:09:06 ![]() ![]() |
raid62 Transactions (0) | @the fenec pour te dire je croi ke si il etaitplus facile de trouver les piece je l'aurais reparer mais la jai mon pc fixe et mon pda donc sa me suffit
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Je suis intéressé par un échange si tu trouves ton bonheur la dedans : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
raid62 Transactions (0) | la seul chose qui peut m'interressait et une ddr 400 512 mo pour un ami
|
raid62 Transactions (0) | hop |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
raid62 Transactions (0) | c sur il te faudrai rajoute je suis pret a baisse un peu au cas ou ton budget nest pas immanse
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Tu cherches rien d'autre à l'échange ?
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
darkangel C2FFATransactions (0) | moi ca me tenterait bien le portable en entier si petite baisse de prix |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | salut, |
raid62 Transactions (0) | darkangel baisse possible
Message cité 1 fois Message édité par raid62 le 27-05-2007 à 12:54:31 |
grosgis Transactions (0) | Salut,
|
patineur Fan la bizzTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | je fais perso une propal à 450 fdp out pour simplement le portable seul (avec batterie et chargeur quand même, plus le système), bien sur si les autres ne prennent pas et à discuter |
raid62 Transactions (0) | slt grogis ta propal me va impek, mp pour la suite si tu veux passe sans soucis
|
raid62 Transactions (0) | GROGIS ET prioritaire pour le moment du fait de sa propal a 570 et que cela serait en main propre sur arras
|
raid62 Transactions (0) | transac en cour avec grogis, il viens voir le pc mardi soir |
Cariboufou Karoutcho !!Transactions (4) | Si desistement de grogis propale à 580in |
raid62 Transactions (0) | je note mais grogis est interressaiton se voit demain |
raid62 Transactions (0) | vendu a grogis transac nikel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sony Ericsson T610 NU pour pièces + coque SE + housse cuir SE | [VDS] Sony Ericsson P990i + 2go [VENDU] |
[Vendu] Portable Dell inspiron 8600 | [ACH] portable 120 euros |
[vendu]vente portable ou echange contre PSP+€ | [VDS] Lot de pièces (CPU, CM, 1 Go + autres) |
Nokia N95 [VENDU] | [EST] PC portable ASUS |
[69] VENDU Ultra portable Samsung Q1 Promo à 550 !!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [vds]ultra portable sony vaio a reparer ou en pièces |