|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Portable pas cher pour serveur web |
sylvainleleu Transactions (6) | Bonjour
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 23:15:56 |
bladehell Transactions (2) | Up!! DE BONNE CHANCE!!! |
sylvainleleu Transactions (6) |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | un gericom batt hs p4 2ghz 768 mo ddr1 (tu peux remplacer la 256 par une 512) Message édité par Mopral2607 le 11-02-2008 à 11:41:45 --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
bladehell Transactions (2) | up!! de bonne chance up!! Message édité par bladehell le 11-02-2008 à 12:50:32 |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) |
sylvainleleu Transactions (6) | tu as une référence ? un lien ?
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | ram ddr1 256 mo pc 266 et 512 pc 400
--------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
sylvainleleu Transactions (6) | Pas trouvé sur le site de gericom
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | non mais il est pas tout jeune --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 13:08:05 |
sylvainleleu Transactions (6) | ok je note ton offre
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | c'est ton prix max 150? sinon propose toujours je suis aux abois --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
sylvainleleu Transactions (6) | Pour l'instant oui
karakasse Transactions (10) | hello, --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
bladehell Transactions (2) | up!! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
karakasse Transactions (10) | Ma proposition ne t'intéresse pas ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
sylvainleleu Transactions (6) | si mais moins cher quitte à avoir seulement 1 des 2 disques. --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
karakasse Transactions (10) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
sylvainleleu Transactions (6) | je ne suis pas interessé par la marque
karakasse Transactions (10) |
bladehell Transactions (2) | up!! de bonne chance!! |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | poss d'avoir un portable centrino 1400, 512 Mo, 40 Go, carte video avec artecfact mais sert de serveur web avec vlc.
|
sylvainleleu Transactions (6) | intéressé mais pas à ce prix --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | je vois avec lui |
sylvainleleu Transactions (6) | ok tiens moi au courant. --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
bladehell Transactions (2) | up!! oupla |
Skateinmars Transactions (11) |
--------------- Feedback HAV |
sylvainleleu Transactions (6) | trop cher dsl Message édité par sylvainleleu le 14-02-2008 à 10:21:04 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |