| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Portable HP Omnibook 6000 (30Go/512Mo/Combo...) 380 in Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Portable HP Omnibook 6000 (30Go/512Mo/Combo...) 380 in |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | Principales caractéristiques
Message édité par coxy le 29-10-2005 à 11:36:49 |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 11:10:35 ![]() ![]() |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | un petit up ! |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | remonte petit topic |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | up
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | up |
theo54 Transactions (0) | C chair....
|
neokeke31 Loin devant La confiance...Transactions (0) |
kawo Transactions (0) | kler 200 meme |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) |
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | ft pas exagerer les gars qd a 200
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 21:08:55 ![]() ![]() |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | interessé car c une belle machine mais :
Message édité par coxy le 27-10-2005 à 21:11:02 |
chelonius Transactions (8) | Bah, moi je te fais une propale à 300 out, ou alors idem en mp sur le 17 mais ce sera un poil compliqué... |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | je garde la propal a 300 mais je ne souhaite pas le vendre a ce prix la pr le moment !
|
chelonius Transactions (8) | Oki, cependant, ce n'est pas pour mettre la pression, mais pour le mp, j'ai de la famille en ce moment à la Tremblade pour encore quelques jours, et...elle y retourne en décembre...Mais bon, je comprend que tu préfères attendre. Je surveille, donc, bonne chance |
|
Mickey551 Transactions (0) | bonjour,
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | pas de sortie video et trp peu pr le moment, dsl ! |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | baisse a 380 fdpin |
juliepedretti Transactions (0) | echange conte pc complet de bureau + ecran iiyam 3000+ an7 lanboy.. |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | j'avoue que je prefere la vente pr le moment, mais depend de la config
|
juliepedretti Transactions (0) | Antec Lanboy
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | ca pt le faire avec l'ecran mais t d'ou ?
|
juliepedretti Transactions (0) | lol avec l'ecran certaienement po jta vu le prix de ce que je vends dsl
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | edit : sans l"ecran .... |
juliepedretti Transactions (0) | 78 |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | arf c pas tt pres ! Message édité par coxy le 29-10-2005 à 17:51:31 |
diablo666 Transactions (1) | échange contre un server ?
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | je look ! mais je doute car je cherche un truc a revendre facilement comme les config moyennes en ce moment !
|
diablo666 Transactions (1) |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | non, dsl ca va etre trop dur a revendre !
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | salut j'aurai quelque questions sur ton portable, est ce une gamme pro?, quels sont les logiciel fournis avec, os,office,.....? l'écran possède t'il des pixel mort ou autre? quel est la connectique disponible sur ce portable, le prix peut il etre un poil négociable???
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | gamme pro je sais pas, ft regarder sur le net ...
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | c'est clair j'en prend note et je te recontacte ce soir voir demain au plus tard pour te dire ça , thx |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | oki |
juliepedretti Transactions (0) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | si tu cherche une config complete va voir mon ami ogane, il cherche peut etre un petit portable!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Portable HP Omnibook 6000 (30Go/512Mo/Combo...) 380 in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Ipod photo 20go neuf | [VDS] Vendu |
| [VDS][75]Eten M500 Comme Neuf du 17/09/2005 ... 400 MP ce soir | [VDS] Barrette mémoire SO-DIMM 512Mo DDR2-533/PC4200 |
| [VDS] Carte mere bi P3 -> 140in | [VDS] Kit HC 5.1 SAVE 535 SONY PASCAL [annulé] |
| [VDS] RP Mini-PC Biostar iDEQ 300G (BAISSE DU PRIX) | [VDS]2x1Go DDR3200 Samsung |
| [VDS] Sacoche 256 CD | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable HP Omnibook 6000 (30Go/512Mo/Combo...) 380 in | |