|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Ipod photo 20go neuf |
faugia Transactions (0) | je vend un ipod photo 20GO neuf achete hier je crois
Message cité 1 fois Message édité par faugia le 27-10-2005 à 12:15:37 |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2005 à 11:02:16 ![]() ![]() |
faugia Transactions (0) | je precise les raison de la vente bête erreur d'achat il me fallait un vidéo et je n'étais pas sur place. |
pikochu Transactions (2) | je pense que tu le vendra jamais a 300 ...
|
vianon Transactions (0) |
|
enerico1 Transactions (0) |
faugia Transactions (0) | ben proposez tournez pas autour du pot au fait le ipod video neuf vaut 50 euros de plus. Message édité par faugia le 27-10-2005 à 20:13:43 |
|
faugia Transactions (0) | bon de toute facon on s'en fou si vous estimez que le prix est trop eleve faites une prposition
|
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2005 à 20:40:15 ![]() ![]() |
faugia Transactions (0) | allez up |
Izo12 Transactions (3) | tu le vendrais à 150 ???
Message édité par Izo12 le 28-10-2005 à 00:53:03 |
faugia Transactions (0) | prend ta propal multiplie la par deux et on tomberas d accord
|
faugia Transactions (0) | |
nicolaki Transactions (12) | pq tu le ramènes pas |
faugia Transactions (0) | je trouverai forcement un moyen de le revendre et si il part pas je le garde
|
|
|
Izo12 Transactions (3) |
|
faugia Transactions (0) | pour enerico 270 me semble convenable qu en dis tu? |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Si l'on considère qu'il a été acheté au USA, le prix sur l'apple store d'un 30Go video est de 299$ se qui correspond a un peu moins de 250 euros. Toute vente à un prix supperieur serait une vente a profit qui il me semble est interdite sur ce forum.
|
faugia Transactions (0) | oui mais tu oublies les taxes aux us ce ipod m est revenu a environ 260 euros il est neuf, vous profittez deja du prix us favorable je ne le baisserai pas en dessous je preferes le garder.
|
Izo12 Transactions (3) | ouais mais c pas un ipod video 30go non plus dsl de pourrir ton topic mais bon c la réalité... |
faugia Transactions (0) | oui mais c 90 euros de moins la video sur un ipod ca interesse pas tout le monde je regrette mais c loin d etre abusé apple faisait des ipods 3G sur le refurb a 225 euros y a pas longtemps ils sont tous partis tres vite. |
Antaphy Transactions (15) |
--------------- Mon Feedback |
faugia Transactions (0) | et bien ca peut paraitre idiot mais j ai jamais rien vu sur ce forum partir au prix demandé je n'ai jamais eu l intention de faire de benefices j ai juste besoin de m en debarasser sans perdre d argent.
|
Antaphy Transactions (15) |
--------------- Mon Feedback |
faugia Transactions (0) | eu il est a 260 euros |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |