| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Portable Dell Inspiron 8100 (PIII 1,2GHz, 1600x1200, ...) VENDU| Auteur | Sujet : [VDS] Portable Dell Inspiron 8100 (PIII 1,2GHz, 1600x1200, ...) VENDU |
|---|---|
tuxxx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 19:47:08 ![]() ![]() |
tuxxx Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
spirou88 Transactions (1) | bon , me revoilà...alors finalement....on fait quoi maintenant.? |
tuxxx Transactions (0) | les tests que j'ai fait pour la batterie ne sont pas très concluants sur la tenue de celle-ci ... |
kjus Transactions (1) | Je prends à 550? (bien sur après les autres acheteurs qui sont déjà la), meme si la batterie n'est pas très bonne, et à la condition que le portable soit en parfait état. |
spirou88 Transactions (1) |
|
kjus Transactions (1) | Ca veut surement dire que vu l'équipement du portable, la batterie doit peut-etre tenir seulement une demie-heure |
spirou88 Transactions (1) | si c'est " déja " une demi heure , c'est chiant mais bon..c'est tjs mieux que 10 mn |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 22:30:55 ![]() ![]() |
tuxxx Transactions (0) | pour l'instant j'ai testé 2 batteries :
Message édité par tuxxx le 20-12-2003 à 22:32:43 |
tuxxx Transactions (0) | j'ai fait le test en lisant des mp3 |
kjus Transactions (1) | Ok, j'attends la décision des deux autres acheteurs potentiels |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (58) |
|
spirou88 Transactions (1) | bon tuxxx..on en est où..?
|
tuxxx Transactions (0) | oui les batteries sont les memes.
|
guardian Transactions (0) | Hum, comme je l'est dis plus haut, je suis aussi preneur après les autres.
Message édité par guardian le 21-12-2003 à 12:37:35 |
rom_neo Transactions (0) | si apres charge correcte la batterie ne tient toujours pas a peut pres une heure en utilisaton ( style mp3 comme deja testé ) je laisse ma place a spirou. |
tuxxx Transactions (0) | désolé Rom_neo, mais la charte dit :
|
spirou88 Transactions (1) | Salut ;
|
tuxxx Transactions (0) | suite au désistement de spirou88, il reste par ordre de priorité :
|
|
kjus Transactions (1) | Je suis toujours preneur !
Message édité par kjus le 21-12-2003 à 19:08:59 |
tuxxx Transactions (0) | oui guardian s'est manifesté avant toi, je crois.
|
kjus Transactions (1) | Oui, j'ai bien vu maintenant qu'il s'est manifesté avant moi Message édité par kjus le 21-12-2003 à 19:12:53 |
tuxxx Transactions (0) | moi ca m'étonne parce qu'il tenait ses 1h30/2h et que la batterie n'a pas l'air en si mauvais état que ca.
|
tuxxx Transactions (0) | j'ai édité mon annonce pour indiquer que la batterie n'est pas en très bon état (suite à mon dernier test).
|
kjus Transactions (1) | Une petite question au passage : l'inspiron il a bien un connecteur ethernet ? (Sinon c'est pas grave) |
tuxxx Transactions (0) | non il n'en a pas.
|
kjus Transactions (1) | Pour quel prix (au cas où ce soit moi qui prenne le portable) ? (compatible linux ?) Message édité par kjus le 21-12-2003 à 22:27:05 |
tuxxx Transactions (0) | 15 euros de +.
|
kjus Transactions (1) | Ok bah si les autres se désistent je te prendrai la carte réseau avec le portable |
Message édité par bonk1 le 22-12-2003 à 08:14:22 |
tuxxx Transactions (0) | si Rom_neo ou Guardian ne se sont pas manifestés avant 16h, je considère qu'ils ne sont plus intéressés. |
RathierJP Transactions (0) | il y a du monde |
Heleneve There's no place like127.0.0.1Transactions (0) | je suis intéréssée également. Pourquoi les vends tu? |
tuxxx Transactions (0) | parce que je me suis acheté un mac |
|
kjus Transactions (1) | moi aussi |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | je fais une propal 700? |
rom_neo Transactions (0) | je confirme l'achat avant 16h (meme surement d'ici 10 mn !! ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Portable Dell Inspiron 8100 (PIII 1,2GHz, 1600x1200, ...) VENDU| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] DD Scsi prix imbatables (photo) [Tout a été vendu!] | [VDS] Graveur externe memup |
| [Vds] Kit Watercooling" ASETEK KT 18 Rev 2.0" (Cpu+Gpu) ou Pieces | VDS | PC Pentium 75 - 30 euros à venir chercher ds le 91 |
| [VDS] Carte son - Sound Blaster Live! 512 | Estimation telephone portable samsung SGH-N600 |
| [VENDU] SODIMM SDRAM - 512 Mo PC133 IBM - mémoire pr portable 90? | [VDS]KT3 Ultra aru *** Athlon XP 2000+ [Maj prix #2] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable Dell Inspiron 8100 (PIII 1,2GHz, 1600x1200, ...) VENDU | |