|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] Portable Dell Inspiron 6000 /!\ baisse de prix |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Je vends donc mon PC portable Dell Inspiron 6000 pour cause d'utilisation exclusive d'un Macbook Pro en déplacement. acheté en janvier 2006, parfait état config : Intel centrino 2 Ghz (+Wifi A/B/G) Vendu avec une saccoche Dell et deux adaptateurs secteurs. 500 euros FDP OUT Photos Audigy 2 ZS PCMCIA : 35e Voilatte Message édité par brains le 01-11-2007 à 08:58:08 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 19:08:06 |
brains In riding I trust !Transactions (2) | tit euppe --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | uppe --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | re-euppe, j'ai pas l'air d'interesser grand monde --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
stilgar78 Transactions (42) | beau matos ! resolution de dingue pour l'ecran !! |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Je m'en servais pour faire du Photoshop c'est pratique --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
stilgar78 Transactions (42) | ma x300 se change ? c'est evolutif ? |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Non, intégrée sur CM --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toukiletoukan Transactions (9) | Whaaa l'ecran de porc !!! |
brains In riding I trust !Transactions (2) | up ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 18:42:06 |
rooJH Transactions (0) | Tour : Boitier Advance Noir équipé de deux ventilateurs supplémentaires.
|
brains In riding I trust !Transactions (2) | Nan merci, je cherche des €€ pour acheter un macmini --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Baisse à 600 FDP OUT --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | encore ganrantie ? Message édité par smokajo le 26-10-2007 à 22:46:36 |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Non, plus garantie.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | cet écran de fou .. !!! du full HD sur un 15.4' --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
brains In riding I trust !Transactions (2) | C'est faisable, même si je préfère par un transporteur type UPS. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | up ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Baisse de prix à 550 FDPOUT --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yoak négligemment lourdTransactions (2) | je le connais il est nickel chrome |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Sans aucun souci.
stilgar78 Transactions (42) | c koi le poids de la becane ? |
stilgar78 Transactions (42) | module bluetooth de serie ou en option ? |
stilgar78 Transactions (42) | ps: un mac mini G4 1.25 / 1go de ram / 40 go / Clavier souris mac + euros contre ton portable ? |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Poids : un petit 3 kg
stilgar78 Transactions (42) | Un G4 1.25 et 1Go de ram pourront pas faire tourner 10.5 ? |
stilgar78 Transactions (42) | Je propose:
|
brains In riding I trust !Transactions (2) | Désolé pour le délai.
brains In riding I trust !Transactions (2) | En cette journée de fête des morts, j'opère une dernière baisse de prix : 500 ferme FDPOUT.
brains In riding I trust !Transactions (2) | up --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) |
stilgar78 Transactions (42) |
brains In riding I trust !Transactions (2) | vendu ! Message édité par brains le 01-11-2007 à 19:46:42 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] portable C2D G8600 asus | [VDS/ECH] Urgent !! PC portable contre Ultra portable. |
[VDS] [75] TNT, Ram sodimm, webcam, clef BT USB, clavier... | [VDS][RP]vendu |
[VDS,ECH]Boitier alim cables modem...divers a 1€- BAISSE PRIX | [VDS]Mini Lecteur DVD Portable ou voiture VENDU |
[RESERVE] PC Portable Dell inspiron 6000. baisse de prix | |
Plus de sujets relatifs à : [vds] Portable Dell Inspiron 6000 /!\ baisse de prix |