|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Portable Dell Inspiron 510M |
floralines Transactions (0) | Équipé de la technologie mobile Intel® CentrinoTM et d'un processeur Intel® Pentium M 1.50GHz, cache L2 de 2Mo, bus frontal de 400MHz) Message édité par floralines le 16-02-2005 à 20:29:00 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 20:04:43 |
b2g Homo œconomicusTransactions (43) | Echange contre un IBM t30 P4M 2 Ghz garanti Message édité par b2g le 15-02-2005 à 20:09:25 --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
floralines Transactions (0) |
paradise974 Transactions (12) | [HS on] c'est une chouette ville montpellier ?
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Reste à Strasbourg |
paradise974 Transactions (12) |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | C'est clair que c'est pas le même climat que Montpellier, mais bon... |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 01:31:35 |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | je confirme fait froid par là-bas!!!! |
Pikach Transactions (2) | Je te l'achète normalement.
|
floralines Transactions (0) | Ok Pikach j'attends ton MP pour finaliser la vente |
Pikach Transactions (2) | Le MP pour finaliser la vente est parti normalement
|
Pikach Transactions (2) | Le portable est toujours en vente. Beaucoup de détails très importants ne sont pas précisés dans l'annonce. Floralines m'a par contre précisé ça par mail.
|
floralines Transactions (0) | Pikach tu te desistes et tu racontes n'importe quoi je te prierai de virer tes remarques desobligeante, tu fais du cassage de vente ni plus ni moins |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Pikach Transactions (2) |
|
floralines Transactions (0) | t'es con ou tu fais le expres y a bien ecrit CPU 1.5Ghz c'est clair non Message édité par floralines le 16-02-2005 à 15:34:41 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Moi je veux voir une photo ici.
Message édité par randolf le 16-02-2005 à 15:37:22 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
floralines Transactions (0) | et quand on fait ma conf sur dell on arrive a 1200E alors faudrait arreter de se faire detruire les ventes par de sinistre individu --------------- Mon Feedback |
|
beji Transactions (6) |
|
--------------- Mon Feedback |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Bon, on sa calmer, hein.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Sujet réouvert pour ajout de photos --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Topic clos. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |