Reprise du message précédent :ok
je vds mon matos car je demenage et je prends rien avec moi
intel centrino 735 disque dur 100go
c'est un fsb 400 alors c'est de la ddr2 ? comme sodim ?
tout est decrit dans l'annonce au depart
je sais bien mais dans l'annonce, tu parles de de fsb533 pour le proco... sinon la semaine prochaine mercredi soir, en MP pour 350 ça te va ?
non dsl je descends pas en dessous de 400€
tant pis, je suis de nantes et je monte (en principe ) sur paname mercredi soir. garde ma propal sous le coude. de plus si tu fais affaire avec Ben14, je peux faire le porteur
le porteur?
si tu fais affaire avec ben, je t'amène ce qui te doit et ramène ce que tu lui dois
je connais bien ben14: c'est un mec sympa: on peut traiter avec lui. dur en affaire mais honnète
ah ok c cool ca
ouai merci lecep mediaplazza92 : tu pourrais repondre a ma question ? et juste une dernière question tu as une télécommande avec ? sinon moi je suis ok et toi ? et comme la dit lecep il pourrat faire le porteur
Si ben 14 se désiste, je rappelle que je suis intéressé (mais je ne pourrais vraisemblablement par répondre avant demain...)
non je n'ai pas de telecommande, il y a le joystick a l'arrier du videopro et quel est ta question? ben14
ok
combien d'heure a peu ores tu la utiliser ? ( c'est la derniere ^^)
5/6h pour voir 10 episode de Goldorak
oki ^^ bon mp
je crois que tu peuds enlever le video projecteur
salut interrésse par ton portable acer, est tu interressé par une petite comfig core 2 duo avec un tres beau boitier tout avec facture
bonsoir, non desolé je ne cherche pas d'autre pc merci
oki merci
prems sur le portable acer, je suis entrain de vendre ma config en piece d et
le portable a la fonction bluethoo ?
mediaplazz a92 tu peud enlever le vidéo projecteur je crois ^^ ( enlever du topic ) comme je le prends ^^
oui il y a le bluetooth
ton dernier price fdin pour le portable acer ?
400€
pc portable vendu avec sacoche de transport
photos du pc portable acer: Shot with 3250. at 1969-12-31 Shot with 3250. at 1969-12-31 Shot with 3250. at 1969-12-31
photos ecran 17" asus et ViewSonic 20.1" wide: Shot with 3250. at 1969-12-31 Shot with 3250. at 1969-12-31 Shot with 3250. at 1969-12-31 Shot with 3250. at 1969-12-31 Shot with 3250. at 1969-12-31
up
merci; alors il en est quoi de notre echange?
je vois avec lecep contacte le toi pour lui dire quand tu peud le voir ect...
tu est sur que tu n'as pas de télécommande avec ? car sa m'embete vraiment même impossible sans téléco pour moi
ok pas de prob, on ne fait pas d'echange
ta pas de téléco ?