|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Vieux PC Portable + cadeaux! |
drhfr Transactions (0) | Salut
Message édité par drhfr le 28-10-2007 à 21:27:47 |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 21:22:43 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | echange possible?? je passe de koi monté une tite machine gamer ^^ x800gto pro ddr3 etc..
Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 28-10-2007 à 21:28:30 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
plutoniium Transactions (1) | Tu ne fais que tu MP ? ou possibilité d'envoi par colissimo ? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ca manque de dessin les table d oc^^ suis artiste peintre aero etc...j parle en connaisseur^^ bon j file................ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Mr Captain Transactions (1) | Je sais que tu ne veux que du MP, mais je te propose 150 euros fdp in pour le compaq, il est dans un état satisfaisant tout de même ? |
drhfr Transactions (0) |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
moietoi Transactions (0) | ech + € , carte video? CM ? alim? Message cité 2 fois Message édité par moietoi le 28-10-2007 à 22:14:51 --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
Mr Captain Transactions (1) |
|
drhfr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 22:01:43 |
sebast932 Transactions (25) | Je prends a ton prix sur paris |
allerailleurs Transactions (38) |
moietoi Transactions (0) |
--------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
besla Transactions (12) | Bonsoir ,
Message édité par besla le 28-10-2007 à 22:31:36 |
drhfr Transactions (0) | Salut à tous je met un STANDBY sur cette vente
|
moietoi Transactions (0) | NO j'ai edit pour le mettre en gras Man j'ai direct mis ou achat vers 21h --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
le_persan Transactions (32) |
drhfr Transactions (0) |
moietoi Transactions (0) | c'est quoi sont probléme au pc gx03? et lautre 'est ok ou pas? --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) |
|
drhfr Transactions (0) |
|
besla Transactions (12) | Je suis interressé egalement par le second portable.
Message édité par besla le 29-10-2007 à 11:19:06 |
moietoi Transactions (0) | et alutre c ok ou pas???? --------------- Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche |
silas75 Transactions (476) | Preneur du Compaq Armada E500 à ton prix sur Paris.
|
megagreg Transactions (21) | bonsoir drhfr
--------------- Topic de Feedback ICI |
toto_2131 Vaudeville Villain.Transactions (0) | Preneur paris apres les autres assez rapidement si pas vendu --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
Publicité | Posté le |