|
Auteur | Sujet : [VDS] PC portable Acer Personne |
---|
homerix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 16:34:07 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | la concurence est rude !
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
homerix Transactions (0) |
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | J ai pas eu le temps désolé mais t inquiéte je t en ferais ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
homerix Transactions (0) | okok |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | As tu trouvé un intéressé autour de toi ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
homerix Transactions (0) | oui sa pourai intéréser un membre de ma famille. SI tu peu m'envoyer des photos sa serai cool, car la personne veut des photos du produit, (et pas des photo que l'on trouve sur internet). |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | ok ca roule ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 20:29:43 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) |
homerix Transactions (0) | je te tien au courant très rapidement. Tu rajoute combien d'euro avec ? |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | on verra si c'est sur qu il part ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | alors plus de news ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
homerix Transactions (0) | lol dsl mais je n'était pas chez moi !
|
homerix Transactions (0) | up, dsl NV POWER, j'arrive pas a refourger ton eeepc ! lol
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | dommage pour mon eeepc ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Je vais voir ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2008 à 12:33:20 |
homerix Transactions (0) | Salut Tilk-SG1 ! |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | salut dans la présentation il est dit qu'il est équipé d'un T7500 et plus loin d'un T2310, c'est lequel qui est installé ? --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
homerix Transactions (0) | "PC portable Acer Aspire 5315 : T7500, 2Go, 80Go + batterie neuve"
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | "Les CD d'installation ne seront pas fournit je les gardes pour mon nouveau PC.
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | tanpis si paiement en 1 fois, bonne vente --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-11-2008 à 16:13:00 peut etre intéréssé, j'attends la prochaine baisse |
anotinouse Transactions (0) | 400€ fdpin |
homerix Transactions (0) | c'est juste 400 ! |
anotinouse Transactions (0) | c'est une propal ! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | C'est quoi ton dernier prix out ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
homerix Transactions (0) | 500in, payable en 2 foi pour toi |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | ca fait chere pour moi ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2008 à 23:39:13 Propal pour 330€ in Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 23:40:17 |
homerix Transactions (0) | Tilk-SG1 : a ce prix la je le garde désoler, tu peu l'acheter là bas si tu veut.
|
homerix Transactions (0) | Baisse : 480 IN, payable en une foi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2008 à 20:44:54
|
homerix Transactions (0) | Tilk-SG1 : désoler, mais sa ne me fait pas assez. Je veut bien négocier si il part rapidement, mais si non je le garde, le truc c que je ne m'en sert presque pas ! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | le paiement en plusieurs fois t intéresse pas ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
homerix Transactions (0) | NV POWER : c pas que sa m'intéresse pas, mais dans ce cas la je veut pas un prix super bas .... |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Propose moi un bon prix out, suivant ce que tu vas me proposer, je te règle en 3 fois. Je te fais un virement puis soit je t envois 2 chèque que tu encaisses à 1 mois d intervalle soit je te fais des virements.
|
homerix Transactions (0) | UP, ci prit très rapidement, 450 OUT la maintenant ! |
Publicité | Posté le |