|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC portable Acer Personne |
homerix Transactions (0) | Acer Aspire 5720ZG-1A2G16Mi Message cité 1 fois Message édité par homerix le 15-02-2009 à 19:23:42 |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 16:11:08 |
homerix Transactions (0) | je présice, aucun pixel de mort, état comme neuf ! |
graphika ComputerizedTransactions (0) | Up pour ton portable, --------------- |
graphika ComputerizedTransactions (0) | up --------------- |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | eeepc 701 de juillet 2008 + roros ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
homerix Transactions (0) | non désoler, mais merci quand même |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | ya moyen de payer en plusieurs fois ?
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
homerix Transactions (0) | oui surment vu que tu as un bon feedback. Tu veut procéder comment ? |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Ben ca depend tu laisses payer en combien de fois ?
homerix Transactions (0) | le moins de foi possible en faite. Sa m'arrange pas trops de faire cela .... Oui mon prix est ferme, je ne baisserai pas plus. |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 18:52:40 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Alors en combien de fois tu peux ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
homerix Transactions (0) | 2 fois ? |
homerix Transactions (0) | ou une fois ? lol |
homerix Transactions (0) | Si tu veut, (je n'y avait pas pencer), tu m'envoyer plusieurs chèques, et tu me dit les datent auquel je doit les encaisser.
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | up !!!!!! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | up !!! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
jmb74 MiaouTransactions (171) |
--------------- old feedback |
homerix Transactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (171) |
Message édité par jmb74 le 21-10-2008 à 17:40:07 --------------- old feedback |
homerix Transactions (0) | ok pas de problèmes !
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | up !!!! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
homerix Transactions (0) | salut NV POWER ! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | salut,
homerix Transactions (0) | bien et toi ? quoi de neuf ? |
homerix Transactions (0) | ou en est la vente de ton eeepc ? mon portable t'attent j'entiment dans la sacoche ! Il ne demande qu'un nouveau propriétaire lol, depuis que j'ai mon nouveau pc de bureau je ne m'en sert plus.
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | c'est dur a vendre le eeepc surtout en ce moment !
homerix Transactions (0) | ok, j'espère que tu le vendra facilement ! au pir, bazard le sur ebay ! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | up !!! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
homerix Transactions (0) | alors NV POWER, tjrs personne pour ton eeepc ? |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | non personne n en veut ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | ben si tu me prends mon eeepc ca fera 150 roro en moins et ensuite on s arrange ! lol --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Je sais bien mais ca serait un apport en quelque sorte et puis tu le revends ou échange si ya moyen c'est sur que je te prends ton portable ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
warner2 Transactions (0) | Salut, a combien baisse tu le prix sans les logiciels ? Merci, passe une bonne soirée. |
homerix Transactions (0) |
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | photo faut que j en fasse mais il est raid neuf pas de pixel mort ni de rayure, batterie 5200, ssd 4go, 512 de ddr, la il y a windaube dessus mais de base xandros, il est de juillet 08, couleur blanc ! Message édité par NV POWER le 30-10-2008 à 20:03:45 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
homerix Transactions (0) | okok. Je v attendre d'avoir des photos. si je trouve a le refourger au pret de moi c ok |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | bon je te fais des tofs ce weekend !
homerix Transactions (0) | ok |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |