| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 18:41:14 ![]() ![]() |
subshadow Transactions (0) | Bienvenu! --------------- Mon Topic à Upper |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Salut, je reprend le lycée l'an prochain, je suis parti du LISA pour aller à la CIFOP où j'ai eu mon BEP en Hotellerie, là je vais à Margueritte, mais j'ai un pote qui était à Charles oui (c'était juste en face du LISA tu me diras).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
subshadow Transactions (0) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Je cherche :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Tu veux dire juste la tour ? Moi je suis pas trop tuning mais il faut voir. Je cherche surtout à ce que ma tour soit pratique et aérée. Pour l'instant, c'est une belle grosse tour qui pèse un anê mort certes, mais qui a des compartiments trés pratique, deux aérations de 12cm (av+ar avec filtre à air à l'avant) donc si tu as une tour qui me donne à peu près ça plus la lumière pourquoi pas ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 10:40:37 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | C'est beaucoup trop mastoc pour mon utilisation, et 400 c'est hors de prix par rapport à mon bugdet, d'autant plus que je ne cherche pas de boitier.
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | |
will1706 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par will1706 le 03-08-2005 à 16:49:24 |
will1706 Transactions (0) | Sapphire RADEON 9250 128 Mo TV-Out/DVI -> 25 (elle est neuve) |
will1706 Transactions (0) | oui elle est passive |
will1706 Transactions (0) | RUF86 -> un DD IBM de 46Go en IDE pour 30 ça t'interresse |
will1706 Transactions (0) | complete et neuve |
will1706 Transactions (0) | et non j'ai perdu la facture elle vient d'une boutique de paris Message édité par will1706 le 03-08-2005 à 17:19:36 |
subshadow Transactions (0) | UNe carte neuve, sans facture... --------------- Mon Topic à Upper |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Moi le DD m'aurait intéressé, mais j'en ai trouvé un Maxtor neuf pour le même prix, c'est un 40Go. Enfin si mon affaire ne se conclue pas je verrais avec toi. Mais déjà tu peux m'en dire plus sur ton HDD ? Cache ? trs/min ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
will1706 Transactions (0) |
Message édité par will1706 le 03-08-2005 à 19:07:48 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Heu j'attend mes infos pour le DD mais j'ai une question de noob : c'est quoi une lettre de session ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
will1706 Transactions (0) | les info arrive je ne l'ai pas sous les yeux mais dans 30mn oui
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | OK, mais comment peut-on créer une lettre de session, ça pourrait m'être utile pour certaines pièces que je vend ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
will1706 Transactions (0) | tu fais un doc word comme quoi tu certifie avoir vendu pour X tel matos a tel personne, date et signature |
--------------- Mon Topic à Upper |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | OK, c'est une dlécaration sur l'honneur donc... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
--------------- Mon Topic à Upper |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | OK merci de la précision, je m'en servirais pour mes ventes où j'ai plus de facture, je risque rien je suis pas un voleur... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | |
Message édité par will1706 le 03-08-2005 à 22:16:38 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Je passe mon tour pour le disque dur, j'ai trouvé un 60Go Maxtor pour le même prix FDPin, et mon affaire se conclue...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Lecteur Disquette noir | [VDS]Ordinateur Portable P4/1Go de RAM/Wi-fi/Graveur DVD |
| [ACH] Fisheye Nikon FC-E8 | [VDS] Carte Secure Digital (SD) 2 Go !!!! Sandisk |
| [VDS] disque dur Hitachi 160Go SATA 7K250 55 | [ACH] D500Facture NON Obligatoire |
| [VDS] Ecran 17' CRT Hyundai (ImageQuest V770+) : 40 | [VDS] Graveur CD 48x16x48, CM Pentium 120, SDRAM 100 |
| [Vds][59/75]DD 60Go, cle USB, 512 SDRAM, HP... | [VDS] Matos p2 a 15 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers | |