| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers |
|---|---|
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Reprise du message précédent :
Message édité par nhemles le 16-01-2007 à 01:09:42 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 01:04:17 ![]() ![]() |
nicdab Transactions (18) | Salut Bardack et merci pour ta MAJ !
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | yep, je pense aussi. je vais garder les noms mais pas le contenu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | |
ascerien17 Transactions (0) | [quotemsg=5193520,1,225115]Salut à tous,
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu peux detailler ta config a vendre stp, on sait jamais. sinon je suis a coté de Saintes, donc si il y a quelque chose qui t'interesse, dis le. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 18:03:54 ![]() ![]() |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ouaip |
Repie PsykokwinkTransactions (26) | Ho mais c'est bon ce topoc. Drapalounet |
ascerien17 Transactions (0) | tu veux savoir ma config c'est sa? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ascerien17 Transactions (0) | - Boitier Fusion LC 323-15 - Alimentation 480 W |
ascerien17 Transactions (0) | Je vend aussi un boitier disque dur externe de marque Advance: 14 |
ascerien17 Transactions (0) | sa tinteresse mon pc? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | pas assez puissant, moi je cherche a echanger ma config core2duo contre de l'amd dual core --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ascerien17 Transactions (0) | ok ba pr plus cher jpe metre un processeur plus puissant. moi c'est ce que j'ai maitenant un dual core amd
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ascerien17 Transactions (0) | ok |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | une petite mise à jour pour moi:
Message édité par LoX le 16-01-2007 à 23:20:28 --------------- Feedbacks |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Pour ma part, je vends une Gigabyte GA-965P-DQ6, des cartouches neuves Canon et d'autres bricoles. Le lien vers mon topic se trouve dans ma signature... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ascerien17 Transactions (0) | persone vend un processeur sempron 3100 + socket 754 d'occas pas trés cher? |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | --------------- Feedbacks |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | maj faite --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | pour la Ville je suis à Cissé à coté de Poitiers, mais bientot j'habiterais à La Rondelle --------------- Feedbacks |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Ah moi j'ai oublié de préciser, je suis d'Angoulême. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ascerien17 Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Non, désolé. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
popov Transactions (4) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Message édité par LoX le 17-01-2007 à 10:28:22 --------------- Feedbacks |
ascerien17 Transactions (0) |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | bah, là bas on pourra s'en payer une tranche
Message édité par LoX le 17-01-2007 à 11:06:30 --------------- Feedbacks |
ascerien17 Transactions (0) | mdr |
nicdab Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Lecteur Disquette noir | [VDS]Ordinateur Portable P4/1Go de RAM/Wi-fi/Graveur DVD |
| [ACH] Fisheye Nikon FC-E8 | [VDS] Carte Secure Digital (SD) 2 Go !!!! Sandisk |
| [VDS] disque dur Hitachi 160Go SATA 7K250 55 | [ACH] D500Facture NON Obligatoire |
| [VDS] Ecran 17' CRT Hyundai (ImageQuest V770+) : 40 | [VDS] Graveur CD 48x16x48, CM Pentium 120, SDRAM 100 |
| [Vds][59/75]DD 60Go, cle USB, 512 SDRAM, HP... | [VDS] Matos p2 a 15 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers | |