| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers |
|---|---|
freejuga Transactions (22) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 21:16:18 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | C'est quoi le schmibiliblibli ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) | salut,
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Hansaplast Hello.Transactions (266) |
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Bon, celui qui me prend là game cube en main propre avec les jeux (90) je lui offre ma playstation 1 et ma super nes, et les jeux qui vont avec.
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | moi j'en achetait juste pour les modifié pendant un temps |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 21:25:04 ![]() ![]() |
subshadow Transactions (0) | Ya encore des gens la |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | c quoi SRC ?? Message édité par dams86 le 19-07-2006 à 22:12:05 |
Kierk Transactions (17) | IUT SRC : Services et Réseaux de Communication
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Moi je fais un bts d'admin à la mdf en alternance |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | bon, ben j'ai toujours ma gamecube sur les bras.
Kierk Transactions (17) |
|
|
|
subshadow Transactions (0) | Tux redis moi ce que tu as à vendre avec ta gamecube et à combien?
|
Hansaplast Hello.Transactions (266) | Y'aurais des intéréssés par un LCD 17" Belinea, garantie.
|
freejuga Transactions (22) | T'a pas mal au cou à force de voir l'écran dans cette position? |
Hansaplast Hello.Transactions (266) | |
ringo Transactions (0) | Eventuellement combien l'ecran ? |
sammy2001 Transactions (0) | Salut,
|
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | maintenant on à des 19" à moins de 200 avec 3 ans de garantie..(en équivalent).
|
Hansaplast Hello.Transactions (266) | Bah je crois que je vais me le garder alors ... |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Amis poitevins, je suis chez vous avec me gamecube.
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Moi je dois avoir une xbox pucé... petit prix |
subshadow Transactions (0) | Arf suis pas de poitiers, tant pis pour le gamecube... En plus c'était pas pressé! --------------- Mon Topic à Upper |
|
Kierk Transactions (17) | Et après qu'est-ce qu'il faudra que j'ai pour faire tourner des homebrews ?
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | pour faire tourner des homebews et copie de sauvegarde, il suffit d'avoir un M3, une supercard ou meme un linker GBA. Apres tu peu rajouter ce que tu veux comme SD ou CF à coté (256MO pour juste qq homebrews à 1-2GO pour MP3 + films et jeux...).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Lecteur Disquette noir | [VDS]Ordinateur Portable P4/1Go de RAM/Wi-fi/Graveur DVD |
| [ACH] Fisheye Nikon FC-E8 | [VDS] Carte Secure Digital (SD) 2 Go !!!! Sandisk |
| [VDS] disque dur Hitachi 160Go SATA 7K250 55 | [ACH] D500Facture NON Obligatoire |
| [VDS] Ecran 17' CRT Hyundai (ImageQuest V770+) : 40 | [VDS] Graveur CD 48x16x48, CM Pentium 120, SDRAM 100 |
| [Vds][59/75]DD 60Go, cle USB, 512 SDRAM, HP... | [VDS] Matos p2 a 15 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers | |