Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Pocket PC Fujitsu-Siemens LOOX 720

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Pocket PC Fujitsu-Siemens LOOX 720

n°8075373
shodloer

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 06:52:50  profilanswer
 

Bonjour
 
A VENDRE :    
 
Pocket PC Fujitsu-Siemens LOOX 720
 
prix = 350 €   (hors FDP / remise en main propre possible sur région parisienne)
 
- état comme neuf (aucune rayure) / garantie jusqu'en Janvier 2007 (facture)
 
- Fournis dans la boîte d'origine avec tous les accessoires d'origine + étui cuir luxe COVERTEC avec clip ceinture .
 
Les avantages :
 
- processeur puissant 520 mghz
 
- écran Haute Résolution VGA 3.6" 640x480
 
- mémoire interne 128 mo + 2 slots carte mémoire SD et Compact Flash
 
- WIFI + bluetooth
 
- Micro + haut parleur
 
- Appareil photo/video
 
>> on peut aisément l'utiliser comme système de navigation avec un gps ; regarder des films ; l'utiliser comme baladeur MP3s ; se connecter à Internet partout dans le monde ...
 
Je m'en sépare pour cause de double emploi : mon entreprise vient de m'en fournir un pour le boulot .
 
Caratéristiques techniques complètes http://www.fujitsu-siemens.fr/home [...] x_700.html
 
Acheté neuf au prix de 449 €
 
Affaire à saisir !!!

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 06:52:50  profilanswer
 

n°8378946
econtrast

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 14:42:03  profilanswer
 

shodloer a écrit :

Bonjour
 
A VENDRE :    
 
Pocket PC Fujitsu-Siemens LOOX 720
 
prix = 350 €   (hors FDP / remise en main propre possible sur région parisienne)
 
- état comme neuf (aucune rayure) / garantie jusqu'en Janvier 2007 (facture)
 
- Fournis dans la boîte d'origine avec tous les accessoires d'origine + étui cuir luxe COVERTEC avec clip ceinture .
 
Les avantages :
 
- processeur puissant 520 mghz
 
- écran Haute Résolution VGA 3.6" 640x480
 
- mémoire interne 128 mo + 2 slots carte mémoire SD et Compact Flash
 
- WIFI + bluetooth
 
- Micro + haut parleur
 
- Appareil photo/video
 
>> on peut aisément l'utiliser comme système de navigation avec un gps ; regarder des films ; l'utiliser comme baladeur MP3s ; se connecter à Internet partout dans le monde ...
 
Je m'en sépare pour cause de double emploi : mon entreprise vient de m'en fournir un pour le boulot .
 
Caratéristiques techniques complètes http://www.fujitsu-siemens.fr/home [...] x_700.html
 
Acheté neuf au prix de 449 €
 
Affaire à saisir !!!


 
 
Bonjour,
 
je serai interréssé par votre PDA et à cet effet je voudrai savoir la date de l'achat et aussi si vous êtes situé à Paris ou proche banlieue ?
Et si vous êtes prêt à faire effort sur le prix :ange: , je suis prêt à mettre 300 euros cash. :)  
Cordialement

n°8643813
shodloer

Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 12:30:23  profilanswer
 


Bonjour  
 
Toutes mes excuses pour le grand retard à vous répondre , cela fait depuis le 4 décembre que je ne m'étais pas reconnecté sur le site et je n'avais pas reçu d'alerte comme quoi j'avais une réponse à ce message et un MP .
 
je ne vends plus le PDA pour le moment , une personne de mon entourage est sur le point de me le racheter .
 
Cordialement .
 
 

econtrast a écrit :

Bonjour,  
 
je serai interréssé par votre PDA et à cet effet je voudrai savoir la date de l'achat et aussi si vous êtes situé à Paris ou proche banlieue ?  
Et si vous êtes prêt à faire effort sur le prix :ange:   , je suis prêt à mettre 300 euros cash :) .    
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Pocket PC Fujitsu-Siemens LOOX 720

 

Sujets relatifs
(VDS)Base Galaxy Saturn et autre[VDS] Talkie Walkie Motorola 5422 Portée 3km
[Vds] Disque dur maxtor diamond 10 300gox4 55€piece[VDS]Tour,CM ASUS,barton 3200+,1Go Corsair ,Ati 9700pro,160go (400€)
[VDS] vends pieces urgent[VDS] Airsoft: gaz AE, hicap AK47, billes, etc...
[VDS] CANON 50mm F1.8 MK1 Métal[VDS] 2 Imprimantes EPSON
[VENDU] CANON 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM < de 3 mois[VDS] Converse Trainer Cuir neuves T.44,5 #ViNtAgE# ===> 30€!
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pocket PC Fujitsu-Siemens LOOX 720


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR