|
Auteur | Sujet : [ACH] Plus Rien [A SUPPRIMER] |
---|
krackage Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2006 à 23:10:07 ![]() ![]() |
massimomo Transactions (2) | up |
massimomo Transactions (2) |
marcopodo Transactions (242) | j'ai un 1800+ à te proposer... Je le ferai à Message édité par marcopodo le 07-03-2006 à 12:23:45 |
marcopodo Transactions (242) | c'est bien un 133, mais coef débloqué (il tourne actuellement en 100*15, la carte mère n'acceptant pas de le faire tourner en 133 pour un RAM de 200). |
hercule78 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2006 à 13:22:37 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) |
|
massimomo Transactions (2) | ok bah 45 c'est trop pour, merci qd même pour la propo. |
marcopodo Transactions (242) | de rien. Je peux porposer à hercule78 alors? (j'attendais ta réponse d'abord...) |
massimomo Transactions (2) | Pas de pb |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Bon ben allez pour la Bretagne...je ne suis pas un fana d'achat vente en occaze |
hifichris Transactions (1) |
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Bah oui,cest ce qui est indiqué dans l'argus micro Message édité par Jackkk le 07-03-2006 à 15:56:06 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hifichris Transactions (1) | hum...quand je vois ça je ne trouves pas que c'est sérieux, ça en fait d'autant moins une référence !
Message édité par hifichris le 07-03-2006 à 16:38:09 --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Oui pour certains ce n'est pas cohérent tu as raison,ils indiquent Version Beta 7 du 3 Février en haut,heureusement --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hifichris Transactions (1) | D'accord avec toi mais dans ce cas là, il faut prendre bien d'autres paramètres en compte : date d'achat, garanties, 1ère ou 2ème main, durée d'utilisation (un peu comme le kmtrage)... enfin bref, voila pourquoi je dis qu'un tel site n'est pas facile à mettre en place... --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | salut j'ai de la sodimm sdram qui tournait sur un dell c610 c'est de la micron je crois bien! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | 128 mo pc 133 donc de la sdram, j'en ai deux barrettes, et aussi une barrette de 256 mo en transcend (de la super qualité quoi) toujours en pc 133 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | disons 18 euro |
massimomo Transactions (2) | ça coute 2150 une neuve sur ldlc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022681.html
--------------- Topic de vente HR - FeedBack |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je vend pas de la noname moi!
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | tiens je suis trop bon
Message édité par seb le junior le 05-04-2006 à 14:47:24 |
massimomo Transactions (2) | Je cherche pas une "super" barette, le portable c'est un vieu truc (un celeron 400).
--------------- Topic de vente HR - FeedBack |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | c'est sur mais faus que ce soit compatible aussi. et les générique c'est pas trop ça.
|
RnObx Transactions (3) | Il me reste une dane-elec pour 24in --------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
massimomo Transactions (2) | un peu chèque aussi pour moi mais comme pour Seb je garde sous le coude --------------- Topic de vente HR - FeedBack |
RnObx Transactions (3) |
--------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | j'ai de la sodimm sdramm 128mo pc100 issue d'un ibm thinkpad T21
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |