Bonjour.
Voila, je suis du genre "acheteur compulsif" et sur un coup de tête je me suis acheté tout le nécessaire pour me faire un mini-pc. Ordinateur dont je n'ai aucune utilité.
Je ne vous propose pas une affaire en or, je le reconnais, c'est juste un pc fait sur mesure, monté et paramétré, neuf, que je vends au prix du marché, comme étant du matériel neuf.
Voila le détail :
Boitier : A+ CS-Blockbuster BA 700819-010
Carte mère : ASUS P5L-MX - Socket LGA775
Processeur : Processeur INTEL Core 2 Duo E4400 - 2 GHz
Mémoire : Kit de 2 Barrettes Mémoires DDR2 - 2 x 1 Go (2 Go) - PC2-5400 - 667MHz Dual Channel KVR667D2N5K2/2G
HDD : SAMSUNG - Disque Dur Interne 200 Go SATA II - 8Mo - 7200 tr/min - Version bulk
Alimentation : LC POWER - Alimentation LC6550 thermorégulé avec ventilateur de 120 mm - 550 W - Noir
Carte graphique : Carte Graphique GeForce 7300GT Silent - 256 Mo ÂÂ PCI-Express 16X - TV - DVI
Graveur dvd : NEC - Graveur double couche AD5170 - PATA - DVD±R 18X - Noir
Lecteur dvd : SAMSUNG - Lecteur de DVD 16x/48x - Interne Bulk Noir
Carte wifi : D-LINK - DWL-G510 - Carte PCI AirPlus G
Je le vends monté, avec pour seule boite celle de la carte mère, ainsi que toutes les factures (la dernière pièce à été commandée le 15 mai). Livré avec le disque dur vierge. Le récepteur wifi à une très bonne portée (bien meilleur que mon ordi portable Dell).
La carte mère, le processeur, ainsi que la carte graphique sont de bons composants pour effectuer un bon overclocking sans forcer sur la bette ni la faire chauffer. (Je peux effectuer un réglage si vous voulez).
Ce pc fait tourner les jeux récents sans problème : Half life 2, Splinter cell double agent, Need for speed carbon, Command and Conquer 3...
Voila. Cet ordinateur m'a couté 750 , j'en demande 700 .
Sachant qu'il n'a tourné qu'une semaine, qu'il est monté, stable, je pense que mon prix est correct.
Vente possible en main propre dans le Morbihan, ou environs de Rennes ou Nantes. (56, 44, 35). Ou vente par la poste mais bon, j'ai pas trop confiance à la poste...
Faites vos propositions.
Vous pouvez consulter mes appréciations sous mon pseudo sur les sites Priceminister, 2xmoinscher, ebay, forummobile.
Message édité par freesonnerie le 31-07-2007 à 19:26:58