| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] Plus rien :) Barton vendu et Ram je garde :o |
|---|---|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 05:17:36 ![]() ![]() |
Noooky Transactions (0) |
|
damsxx Transactions (67) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Alors vendu le Babar ??? |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | pas de réponse pour le moment du mec donc j'attend encore un peu --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | J'ai pas eu le temps de voir si la liste d'attente est longue.
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Je sais pas jamais monté --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 17:07:23 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | il tien le FSB200 sa c'est sur et je sais qu'il été a 3.2Ghrz sur son ancienne config --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Message édité par Zolive le 28-05-2004 à 17:27:59 |
damsxx Transactions (67) | sous les heat spred vantec les chips memoire sont carré ou rectangualire ?
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | je pense qu'il sont rectangulaire je sais pas j'ais pas retirez les dissip et je retire pas il sont collé --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
damsxx Transactions (67) | ca ressemblea ca le pcb : http://www.grosbill.fr/agrandissem [...] %20à%20vie |
damsxx Transactions (67) | tu peux changer le titre de ton annonce car kingston ne fait pas des barrettes fantaisies et t rettes c bien KINGMAX PC3200 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | lol attend je vais essayé de démonté pour voire je veu pas arnaqué qq --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | oui c'est bien kingmax ya marqué sur les puce rouge ( rectangle) Kingmax KDL388T4JA-50 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Bon si Arobaz ne se manifeste pas, je serais peut-être intéressé par ton 2500+.
Message édité par Zolive le 28-05-2004 à 17:37:27 |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | et moi, je vou signale kan meme que ke le 2500 + ete dans mon pc qu je devai recevoir et que a la place j'ai un xp 1800 +
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | black warrior je t'est dis sur MSN que ton pc avec le lecteur CD mort alors je le garde tu ma dis oui alors c bon arrete un peu mnt --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Message édité par Zolive le 28-05-2004 à 17:42:24 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | les explication sont simple Message édité par ILLUSION66 le 28-05-2004 à 17:43:41 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Ah Ok !
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | je sais pas justement Message édité par ILLUSION66 le 28-05-2004 à 17:46:32 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | heu je ne me souvien po que lon ai di ca, et pi kel preve j'ai que mon lecteur est mort |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | moi dan ton topic je t'echangai un 2500+ et non po un 1800 alor deja je sui gentil je lui di que sa ne me derange po tan kil m'envoie lautre apre, et la il me di ke c mort |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | black tu te fou de moi ou koi la ?
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Hum hum, ça commence à tourner au vinaigre... |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Je ne suis en aucun cas de mauvaise fois regardez mon feed j'ais tjrs été honnéte donc black arrete un peu tes gaminerie la ... --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | ben ecoute en plus je recoi son boitier il la facade ne tien plu,mais bon a la limite je me pose qu la poste mais bon kan meme |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | je ne voi po ou je fe des gaminerie c tout |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | tu veu que je te recorce ton topic ou tu marquer bien 2500+
|
|
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
|
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | je ne voi po en koi je sui de movaise foi, regarde mon lecteur ne marche po, et toi ton boitier est mort, donc voila moi je voudrai au moin se ki ete prevu a la base |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |