| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] Plus rien :) Barton vendu et Ram je garde :o |
|---|---|
Noooky Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 01:25:33 ![]() ![]() |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | pas de bléme l'ami elle sont dispo jusqua la fin de semaine apres le mec me les prend sur --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
all2505 Transactions (0) | c des hyperx cas2 c ça ??? |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | eu déja o lieu de dire regarde les prix un peu je l'es est baissez a 220 alors va foutre la m**** autre part j'ais pas besoin de sa ici
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | bha oui alors qu'est ce que tu vien ici dans ce cas ? va jouez ailleur la ... --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Lis la convers un peu est arrete d'essayé de m'apprendre les régles j'ais déja fais affaire avec lui donc c'est un petit geste de ma part en méme temps et comme j'ais besoin de roros voila et d'ailleur j'arrete la avec toi je n'est pas a me justifié je sais ce que je fais si qq dois me dire qq chose sa ne sera certainement pas toi
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Ps: je lui est dis 200 d'ici la fin de semaine s je n'avais pas d'acheteur a 220 voila --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 03:21:11 ![]() ![]() |
all2505 Transactions (0) | Voilà j'ai tout effacer, jveux pas te la pourrir ta vente |
paskwal Transactions (0) | intéressé par le kit ram à 200 si désistement
|
R21 2L Turbo Transactions (0) | tu echangerai contre ca ? http://www.rue-montgallet.com/prix [...] _PC-6089A/ boitier lian li + 4ventilo + alim morex 350W contre tes ram --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
R21 2L Turbo Transactions (0) | ca veu dir non ? c est un bo boitier !! il coute pas 200 pour rien --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Non merci sa ira --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
R21 2L Turbo Transactions (0) | c est pas un pc complet c est un boitier de lux c est tout !et puis ce que tu peu faire avec c est metre tout ce que t a ds ton boitier MOCHE ds celui la !! ca me parrais logik !! sinon tu peu tout simplement me dir non --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
R21 2L Turbo Transactions (0) | va voir combien ca se vend de la ram http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8448-1.htm --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
R21 2L Turbo Transactions (0) | t es jentie mais j ai un 1080 amg +view ds mon pc de tout les jours il est bien ya rien a dir mais le boitier que je te propose c est un LIAN LI !!!! c est pas de la cacahuett !! et qd je dis moche ce que a coté de celui la il ne peut etre que moche !! --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Je sais bien mais Non un boitier ne me servir a rien --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Noooky Transactions (0) | tjs pas vendu Message édité par Noooky le 27-05-2004 à 15:26:44 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Non pas encore vendu et je sais pas si c'est de la BH5 je pense mais je suis pas sur donc je ne confirme pas --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
damsxx Transactions (67) | tu^peux ouvrir une rette pour verif
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Elles sont emballé --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Bon j'ais essayé mais les dissip sont collé mais les puce sont rouge en tout cas --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Noooky Transactions (0) | tu as descendu le rpix a 200 ? |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | a 200 je les laisse mais je ne baisserais pas en dessous --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | moi je veu bien mais le xp 2500 +barton ete pour moi |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | et ct convenu avant donc voila, et si je ne lai po sa va po le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |