| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] A64 3500+, MSI K8N Neo4 Platinum, Leadtek 6600GT Extreme| Auteur | Sujet : [VENDU] A64 3500+, MSI K8N Neo4 Platinum, Leadtek 6600GT Extreme |
|---|---|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 01:27:43 ![]() ![]() |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | et ya rien qui t'interesse en plus du hdd? jette un oeil ca coute rien Message édité par super loustic le 02-03-2005 à 01:29:22 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | t'as jeté un oeil? |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Vi, mais je ne trouve rien qui m'interesse |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | arf |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | ok |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | dis moi, te serais t il possible de revoir un peu ton prix? en effet je ne le savais pas, mais elle coute desormais 131 euros neuve
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Disons 110 in vu que tu es super interessé |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | tu l'as utilisé combien de temps pour info?
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 03:23:23 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Je suis dessus la (au sens figuré bien sur) utilisée depuis 3 semaines environ |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | vieux vicelard, c comme ca que tu passes tes soirées??? sur ta carte mere?? cpo bien.
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | bon vais dodo, a demain |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Le socket 939 cay du bon, plein de pin miammm |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | hé mais j'y pense, tu veux passé a moins puissant, j'ai justement ma nf7 s v2.0 + 2600+ (non overclockable) FSB333 que je vais vendre pour passer a ce type de config, tu serais pas interessé?
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Si j'avais su avant |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | UP du petit matin |
cedbest Transactions (19) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Merci |
Polo666 Transactions (0) | Salut,
|
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | UP !!! polo666: je prefere vendre a quelqu'un avec plus d'ancienneté que toi, merci de ta compréhension. |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | up |
Polo666 Transactions (0) | Bonjour Adonai_24;
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2005 à 12:13:18 ![]() Voilà qui a le mérite d'etre clair |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Ok on passe en MP |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2005 à 12:18:00 ![]()
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Merci LEADER- |
Polo666 Transactions (0) | Merci de ton soutien Leader
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Un petit up |
cpucoolman Transactions (0) | Kes que tu penserais de 450 fdpin le tout? |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Un peut juste vu que ce sont quand même des pièces qui ont très peut servient !!! Message édité par adonai_24 le 02-03-2005 à 13:44:46 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Tiens mon petit frère (14 ans) a essayer de faire pour que je lui file ma config LOLLLLLLLLL du genre "ben tu le vend ? ben moi j'ai un k6-II alors ..." |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | ok je confirme, je te la prend: hdd + 75 euros |
jlbarbe Transactions (7) | Salut, je suis interessé par ta carte graphique, mais je trouve que tu la vend trop chere. On la trouve a 196 euros neuve sur rue montgallet:
Message édité par jlbarbe le 04-03-2005 à 18:54:10 |
|
jlbarbe Transactions (7) | Apparement 30% moins cher que le neuf c'est ce qui se pratique sur les forums, et apres tout il est normal que du materiel d'occasion soit vendu moins cher que du matos neuf. Apres je comprend que ce soit un peu vexant de perdre de l'argent sur du matos recent. Mais je pense pas non plus qu'a 1 euro moins cher que le neuf ta carte graphique soit a un prix raisonnable.
|
neo95 Transactions (30) | salut je serais peut etre interesser par le lot je te tien au courant au plus vite |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
la carte mere est pour bibi normalement |
neo95 Transactions (30) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] A64 3500+, MSI K8N Neo4 Platinum, Leadtek 6600GT Extreme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Watercooling complet | [Vendu] K7V-M + Athlon 1.2Ghz + Boitier + XP | Paris |
| [VDS] clavier apple BT + magic mouse + dock MBP15" 100€ | [Vendu] Appareil Muscu Formtoner Duo |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] A64 3500+, MSI K8N Neo4 Platinum, Leadtek 6600GT Extreme | |