Reprise du message précédent :plop
Je la connais bien mais... comment elle s'appelait déjà
Là actuellement il y a windows 7 d'installé, il tourne plutot bien avec aero, c'est le SSD qui ram le plus.
je vousdrais mettre un ssd de 30 Go ....tu crois que c'est possible ?
s'il fait 1.8" ouaip. Tu peux mettre une carte SD - une bonne, et ça marche bien une carte SD.
non, 2.5 !!
ça y est, j'ai retrouvé son nom et son téléphone, mais elle est pas dispo là. je te tiens au jus
Remarque j'en sais rien, regarde la tof : http://www.small-laptops.com/image [...] n-top3.jpg
J'viens de faire mon enquette et donc non pas de facture, on ne sais pas où elle est "c'est l'autre qui l'a" Donc voilà
up
Merci, j'ai ptre trouvé un acheteur
A c est cool ca! Tiens nous au jus
Et bien non en fait Réduc du siècle : 300€ le lot ET boum
Merci
autonomie du acer ? pourquoi vaut mieux réinstaller XP ? date d'achat ? combien in ?
autonomie : pas testé mais aux alentours de 4h il me semble. XP ==> parce que W7 ça prends trop de place sur un 8Go. Je te le fait à 130in avec le recommandé qui va bien Je vais désendre le lot à 200out (les trois PC)
bonjour combien in les 3 ? sinon j ai une cm asus maximus formula 2 complet boite bundle une carte son x-fi fatality en pci complet boite bundle
hum, ça va être dans la tranche de 5-7Kg 210in
ok je prends a 210 in les 3 fonctionne ?
Allez, go MP
paiement ok =)
ok pour moi aussi
up J ai recu les SSD, il tourne niquel manque plusque ma nouvelle cm pour mon raid 1+0! J ai été remplir ton feed back
salut je peux avoir plus d'info sur les DD 40Go 4200tours 5€ 80Go 4200tours 10€ est ce que c'est des IDE ou SATA, les deux sont 2,5" ?
c'est de l'IDE, le le 80Go est en cours sur le topic de marseille, je vais edit
ah mince , c'etais pour prendre les deux , tu me tiens au courant sinon le 40go pour bordeaux c'est combien les frais de port ?
en lettre bulle ? pas grand chose. ça fait 3/4€ à 8in ça te va ?