| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds] cm bi-pIII + 2*P3 1.4 + 2*512 ecc+2*256 ecc + 4 HDD sur lyonPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [vds] cm bi-pIII + 2*P3 1.4 + 2*512 ecc+2*256 ecc + 4 HDD sur lyon |
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 18:43:24 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fievel Transactions (0) | |
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | par ce que j'étais pas passé à la banque |
Manue75 Transactions (163) |
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | au pire je peux lui donner quelque infos si y a besoin !
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 19:19:56 ![]() ![]() |
|
|
|
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (14) | ta un dd de dispo? --------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (14) |
--------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stilgar78 Transactions (42) | up pour un vendeur super serieux !
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | Bon j'ai changé d'avis, je prendrai que les radiateurs. Message édité par luxurien le 03-03-2006 à 00:06:47 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu peux foncé le syeux fermé c'est un super vendeur en qui tu peux avoir confiance .. par contre poru le 4eme HDD tu as pas l'impression de pousser
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | foxclean> pour le 4ème HD il me semble que c'est lui qui m'en a parlé, mais si ce n'est pas le cas je lui présenterai mes plus humbles excuses. Tu fais bien de le remarquer, je m'en vais faire un updatedb de ma mémoire... |
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | <stephdetrevoux>"si c'est toi qui me prend mon matos, je te rajoute un dur, rien que pour toi |
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | correction ; pour le 5ème HD, pas le 4ème. |
stephdetrevoux Transactions (4) | je verrais ce qu'il y a en stock |
|
stilgar78 Transactions (42) | luxurien :
|
|
Deanorth Transactions (0) |
|
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | yeaaah ils m'ont rétrogradé en 512k, mais ça marche |
fievel Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds] cm bi-pIII + 2*P3 1.4 + 2*512 ecc+2*256 ecc + 4 HDD sur lyon