|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] pieces pc ram/proc/cg sur paris |
Magun Transactions (4) | Salutations,
Message cité 2 fois Message édité par Magun le 15-10-2008 à 21:12:38 |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 00:01:40 |
Pallidum Transactions (9) | Bonsoir,
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | preneur à ton prix du x2 6000 |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Magun Transactions (4) | La carte mère etait une M57 sli s4 elle est hs (3 slot ram down).
Message édité par Magun le 15-10-2008 à 01:21:45 |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par superfacteur1 le 15-10-2008 à 00:48:56 |
Magun Transactions (4) |
|
Pallidum Transactions (9) | Ok,
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | magun j'attends votre mp pourle 6000 , je paye le port correspondant en colis évidemment |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 00:50:20 |
Magun Transactions (4) | Pallidum je vais t'envoyer le proc. (4000+) Message édité par Magun le 15-10-2008 à 10:16:22 |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | tu as bien respecté les règles du forum si tu acceptes de vendre les pièces ds l'ordre , et pas en donnant la prio au lot car cela doit etre précisé ds le post initial.
Message cité 1 fois Message édité par superfacteur1 le 15-10-2008 à 01:06:06 |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | garde tes jugements d'enfants avant que je prévienne un modo ,magun j'attends ton mp pour le proco
Message cité 2 fois Message édité par superfacteur1 le 15-10-2008 à 01:01:16 |
Magun Transactions (4) | Je t'ai mp Facteur, le proc est pour toi au prix annoncé vu que t'a répondu en premier sauf si tu repond pas. Message cité 1 fois Message édité par Magun le 15-10-2008 à 00:59:18 |
Pallidum Transactions (9) | magun,
|
Magun Transactions (4) | Je m'excuse Superfacteur mais comme je t'ai dit, je ne veux pas expedier via la poste. Je me contenterais de faire de la vente en main propre. Message édité par Magun le 15-10-2008 à 10:00:24 |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | 3 ème parisien à me faire le coup cette semaine , passage en mp pendant 2 h , puis ce matin le vendeur change d'avis et ne veut plus passer par la poste alors qu'hier il voulait meme envoyer en premier.
Message édité par superfacteur1 le 15-10-2008 à 10:05:17 |
Magun Transactions (4) | Comme je te l'ai dit:
Message édité par Magun le 15-10-2008 à 10:14:37 |
yann18 Transactions (7) | Preneur du proc à ton prix en MP sur paris après qui de droit
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | mon comportement ,tu plaisantes j'éspère , hier tu voulais envoyer en premier alors que je ne t'avais rien demandé , tu devais meme aller à la poste dès aujourd'hui ..donc on va arreter le blabla si tu veux bien.
Message édité par superfacteur1 le 15-10-2008 à 10:34:12 |
Magun Transactions (4) | Au vu de ta façon relativement aggressive de me répondre, je vais maintenant t'ignorer car je n'aime pas la méchanceté. |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | ben c'est plutot moi qui vait t'ignorer , et les seule choses qui sont agressives sont ton manque de respect et de sérieux , merci encore pour les 10 mp de flan et la perte de temps .... |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | je vois pas où yann 18 a pris la ram sur le topic ,ca fait bcp là ..... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Magun Transactions (4) | Vu son comportement agressif, non je vais pas lui vendre.
Message édité par Magun le 15-10-2008 à 12:49:59 |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | ah bon c'est bizarre hier tout avait l'air d'aller , je n'y peux rien si tu n'es pas sérieux , et c'est plutot toi qui est détestable depuis ton réveil .
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | puisque je suis agressif soit disant, tu peux donner mes mp en mp à djalex , il pourra constater avec étonnement tes revirements très étranges entre hier et aujourd'hui |
Magun Transactions (4) | up |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | en fait tu envoies le proco gratuit à paladium(comme quoi la poste tu veux bien en fait ..bizarre) ,.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | bon je regarde ça demain matin ... je lock en attendant --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |