|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plusieurs pièces (DD, Proc, CM inside) > mp sur Paris |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | Bonjour à tous.
Message édité par asterrion le 13-12-2004 à 15:56:01 |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 23:53:32 |
lauspeed Transactions (0) | elle a une sortie tv la cg ati ?
|
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | oui pour la sortie tv, sorry pour la souris, je corrige |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Je serai eventuellement interessé par le lot de nappes IDE et cables que tu vendais sur le premier topic?
|
richard69 Transactions (0) | drapal et up au passage |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) |
|
ohemeg Transactions (0) | hello,
|
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | Je ne vends pas le Duron sans la carte mère... mais bon à ce prix là, ça vaut plutôt le coup |
ohemeg Transactions (0) | si jamais tu changes d'avis pour le Duron seul tu me fais signe |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | Up |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 17:27:13 |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) |
ohemeg Transactions (0) | plus besoin du duron g trouvé, merci |
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | et pr les cables? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | - 1 Disque Dur Western D 10 Go : prix : 15 euros
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
|
|
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | Arf, non pour 5 euros, je les garde, je te laisse à 10 euros. |
Hercule Transactions (5) | - 1 Carte Mère MATSONIC MS8137C + DURON 1GHz. prix : 50 euros fdpin
Message édité par Hercule le 28-11-2004 à 18:29:09 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Message édité par blackphantom le 28-11-2004 à 18:08:56 |
missile007 Transactions (0) | Salut,
Message édité par missile007 le 28-11-2004 à 18:27:50 |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | Bonjour,
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
missile007 Transactions (0) | St Denis, ça n'est pas loin !!!!
|
agrippa Transactions (12) | + d'infos sur la carte-mère accompagnant l'athlon? format? Controleur son? Réseau? SDram ou DDR? Message édité par agrippa le 29-11-2004 à 00:28:00 |
|
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | Pour la carte graphique, il s'agit d'une ATI Rage Fury 32 Mo (un must à l'époque... à l'époque).
Message édité par asterrion le 29-11-2004 à 16:35:10 |
missile007 Transactions (0) | ok, alors la cm m'interesse si tu me fais un petit prix sur st denis pour cette cm MSI K7T Turbo Version 3 (sans l'athlon 1200 bien sûr, j'en ai deja un) + le Disque Dur Western D 10 Go + 1 barette 128Mo PC 133 + la ATI Rage Fury 32 Mo ... |
|
missile007 Transactions (0) | mp send à l'instant |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) | s'est quoi le modèle de la CM MSI? --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
|
lau77 Profession: UpperTransactions (4) | Dommage s'est de la SDRAM --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) | Je te prend une barette 128mo PC133 avec la carte son PCI SB Live 5.1 pour 20euros fdpin..:hello: --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |