| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Pieces pour monter des pc pour etudiants |
torche_man Transactions (0) | Bonjour à tous je suis actuellement en train de monté une association pour etudiant désirant des pc et qui non pas trop les moyens.
Message édité par torche_man le 04-10-2008 à 15:39:43 |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 15:24:35 ![]() ![]() |
torche_man Transactions (0) | personne n'a de pieces d'on il ne sert plus style sempron celeron voir duron ou encore des anciens p4.
|
Karma-design Transactions (6) | Commence à proposer tes prix peut être, à titre indicatif. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
torche_man Transactions (0) | y a pas vraiment de prix sa peut aller de 10€ a 60€ pour une piece sa depend.
|
Karma-design Transactions (6) | J'ai des vieux trucs dans un carton moi, genre CM Micro-ATX chipset graphique 32mo intégré, avec Celeron 1.3Ghz, 512Mo de ram, trucs du genre... Message édité par Karma-design le 04-10-2008 à 15:53:35 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
augure59 Transactions (0) |
torche_man Transactions (0) | ouai du style la c juste pour internet et de la bureautique
|
leyanou Transactions (6) | salut je vends un petit pc que j'avais monté pour une amie. c'est un boitier type barbone très sympa équipé pour la bureautique (sempron 3000+, 765Mo Ram, radeon 6200, deux DD ide de 120 chacun je crois et carte wifi en pci). Il y a aussi le lcd 17", clavier + souris et petites enceintes. Je vends 250€ le lot complet. Si tu es intéressé ou si tu veux d'avantage d'info sur la config tiens moi au courant. En tout cas je trouve que c'est une très bonne initiative et je te souhaite bon courage ! Message édité par leyanou le 04-10-2008 à 16:02:31 |
torche_man Transactions (0) | c deja gros lol il on pas de trop de moyen les etudiant la lol |
bb_chon Transactions (1) | salut, tu es dans kel coin pour le main propre? je peux faire cadeaux de boitiers. |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 16:11:33 ![]() ![]() |
torche_man Transactions (0) | je suis des vosges dans les environ de remiremont merci pour ton initiative |
bb_chon Transactions (1) | ah ok, c loin quand meme. Bah sinon j'essaie de regarder dans mes cartons je pense pouvoir te faire un bo lot pour peanuts.
|
leyanou Transactions (6) | ah oki je comprends ! bonne continuation alors ! |
Neovyse Transactions (12) | j'ai deux config à te proposer mais sans boitier :
|
torche_man Transactions (0) | désoler mais trop chere pour se que c'est je tant propose 100€ pas plus |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-10-2008 à 02:36:08 ![]() Mes Ventes Hardware
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 02:36:29 |
trublion2 Transactions (0) | Salut, je viens de voir ton annonce et j'aurais peut être des pièces poir t'aider. FAut que je regarde cela la semaine prochaine (HDD, Ecran). Possibilité de te déplacer ?
|
winthren Anti-trollTransactions (0) | Salut, Moi j'ai une config sans DD, ni lecteur cd, ni Barrette de ram, ni alim. Pentium D 935 3.2ghz socket 775 Le tout acheter l'année dernière. ~75 euro fdpin Message édité par winthren le 05-10-2008 à 14:17:34 |
torche_man Transactions (0) | merci de vos offre je v y reflechire
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | 1CM socket7 pas d'AGP+ K6-300 + K6-400 +ram (je file un lot pour toutes les CM vous vous débrouillerez |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je dois même avoir des cartes mères + cpu socket A... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | j'ai plein de pieces qui risquent de t'interesser
--------------- Topic Vente Hardware |
Terenas Transactions (5) | à voir dans mes cartons ce que j'ai --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
epam Transactions (0) | regarde ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7219_1.htm
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7219_1.htm |
Zeph51 Transactions (36) | J'ai des vieilleries par la: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
torche_man Transactions (0) | merci pour les propositions |
Neovyse Transactions (12) | j'ai ajouté des choses a mon lot et le prix est de 130 ftpin :
|
torche_man Transactions (0) | up |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
mattlice Transactions (4) |
augure59 Transactions (0) |
Camilly Transactions (0) | Bonjour, Voila ce que je peut te proposer |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
monsterstar Transactions (17) | j ai des piece regarde la :
--------------- FeeD => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |