Reprise du message précédent :ahh si c est bon ^^ ayé
Cool je le corrigé ...
Elle sont pas flateuse car avec la lumiere on voi les marque de poussiere alors qu'a l'oeil nu on ne les vois pas Le boitier est nickel
oki la j patiente les photos sont tellement grandes que ca met deux plombe a afficher
JAmais content celui là ^^
lol bon dis moi a 75 tu viens? et autre question j ai vu que tu avait de la ballistix tracer ^^ tu l echangerai contre http://www.ldlc.com/fiche/PB00077015.html c est bien de la 6400 ta tracer?
Non c'est des Pc8500 et pourquoi tu voudrais que je les echanges elle sont tres bien ou elle sont mes barrettes ^^ 5€ pour me déplacer à perpète non merci ^^
lol ca va ca va!!! cetait une question ^^
et jsuis pas a perpete abuse pas suis a 15minute de paris
T'est à l'est je suis à l'ouest
c pareil j ai mi ce matin meme pas 20minute pour allez a gentilly pour chercher le mozart tx bref tampis bonne vente
en parlant de prix, tu en fais un pour le boitier + kit watercooling avec fdpin? (si tu envois évidement)!
Je te réduit le prix et en plus je doit me deplacer à l'opposé de chez moi ... Je suis plus trop préssé donc c'est toi qui voit Si tu vas a mong t'en aura pour plus chere ou pas le meme matos au meme prix Voila la balle est dans ton camp Par la A86 t'en a pour 30min
incris Oui 160€ Fdin pour le lot
pour on va dire 10 a 30 de plus j ai mieux donc non merci
Pas de soucis à une autre fois alors
up
ayé de retour de mong j ai finalement acheté le meme que toi ^^ 100euro franchement achetezzzz il est vraiment sympa ce boitier allezzz on up iciiii
Up
Si quelqu'un me prend le Lot à 150€ j'offre un C2D
quel C2D???? précision C2D : boite? facture? date????
C'est un e2140 boite Mais je le donne que si vente du lot a 150€ out
personne ?