|
Auteur | Sujet : [VDS] Pièces PC Fixe i5 2500k 560GTX Ti 1go 8go RAM Ecran, Blackwidow |
---|
Leoljon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 11:36:22 |
Leoljon Transactions (0) | bwebwe |
Leoljon Transactions (0) | Des visiteurs de l'apres midi? |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
suoni Transactions (24) | Salut leo. C'est de moins en moins sûr pour moi au sujet de l'écran, le budget n'est pas le même qu'espéré. Je ne pense pas que je pourrai. Enfin je te tiens tout de même au courant si changement |
Leoljon Transactions (0) | Ca marche, merci de me prevenir |
suoni Transactions (24) | C'est normal. En tous cas je continue de proposer ta jolie config aux éventuels intéressés |
cypress100282 Transactions (129) | hello! tu ferais combien: CPU/CM/RAM/ALIM/RAD In?
|
Leoljon Transactions (0) | Je ne connais pas du tout les prix de transport donc je peux te donner les prix out et tu fais le calcul depuis paris |
cypress100282 Transactions (129) | en fait c'est pas un question de distance faudrait que tu me donnes le poids totale des piéces et je te dirais, tu peux le faire sur le site colisimo. |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 17:05:21 |
tene92 Transactions (31) | |
Leoljon Transactions (0) | Je suis en discussion avec chenouille pour la tour. Je vous tiens au courant si ca se fait pas. |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Message édité par satisfaction2010 le 22-03-2013 à 14:43:58 --------------- FEED |
nicolas91200 Transactions (11) | Chenouille est sanctionné, si le vendeur accède à sa demande il le sera également. |
Leoljon Transactions (0) | Euh, je n'étais pas au courant de cette règle, c'est moi qui lui ait envoyé des MP, il n'a fait que me répondre une fois... |
Leoljon Transactions (0) | Hello apres ce retour de week end j'ai un peu reflechi. je precise que tout est encore en vente. j'attends donc un achat de la tour ou d'au moins 3 ou 4 pieces ensemble avant de vendre le reste au detail. je prefere ne pas casser lensemble juste pour le cpu ou la ram seul dabord. merci merci |
Leoljon Transactions (0) |
|
|
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Salut,
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Leoljon Transactions (0) | salut cest dans le lien image |
tweekygame Transactions (9) | Salut,
|
Leoljon Transactions (0) | Ca dépend, je n'ai aucune idée du prix que ca coute d'envoyer ces choses la, et je ne sais pas comment les emballer, mes boites sont à Lyon et n'y retourne pas avant un petit mois.
Message édité par Leoljon le 26-03-2013 à 14:50:57 |
kain73 Transactions (0) | Salut je te propose 60€ fpd in pour Cooler Master Hyper 212 Plus et Western Digital Caviar Black 750Go ? |
tweekygame Transactions (9) | Je suis sur Lyon justement, est-ce qu'une remise en main propre serait possible dans un mois du coup ? On peut continuer en MP pour pas flooder. |
Leoljon Transactions (0) | Répondu a Tweekygame que je vois avant vendredi si jpeux me deplacer sur Lyon le mois prochain |
Leoljon Transactions (0) | Je vois ca ce week end |
Leoljon Transactions (0) | tweeky j'ai surement trouvé une main propre sur cpc sur paris donc ca me facilite beaucoup les choses, il reste néanmoins la souris et l'alim qu'il compte pas prendre je crois |
tweekygame Transactions (9) | Ok, tiens-moi au courant pour que je sache si je peux prendre ton lot ou pas |
Carlitow PouetTransactions (38) | intéressé par ton i5, par contre il est sans boite... |
Leoljon Transactions (0) | bwu bwu, et j'ai une propo pour le i5 a mon prix sur cpc si jamais je vends pas le lot... |
Daminar Transactions (2) | Salut,
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | 400 in la tour complète? --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Leoljon Transactions (0) | ah non pas vraiment non.
Message cité 1 fois Message édité par Leoljon le 06-04-2013 à 13:12:26 |
Daminar Transactions (2) | Sinon tu serais intéresser pour la RAM à 40 € IN ? |
Leoljon Transactions (0) | Non, j'avais édité sur CPC mais pas ici, même si il se peut que je délotte le tout, je ne ferai pas de vente de petits morceaux seuls, comme la ram. désolé. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Un envoi par ups bien protégé c'est 40€ je dirais
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Laebruhtra Transactions (21) | Salut, une remise en main propre sur Paris, dès la semaine prochaine, pour la tour au complet + l'écran, tu me ferai ça à combien ?
|
Leoljon Transactions (0) | Okay pour la tour, mais normalement j'ai vendu l'écran a quelqu'un d'autre. Fais moi un retour. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) |
Merci pour le retour! C'était plus du "dépannage" ma proposition ... L'ensemble serai déjà vendu si tu aurais vendu au détail je pense ! (Sans attendre que le lot soit réservé quoi ) Sinon tu es d'où sur Paris? --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Laebruhtra Transactions (21) | 400 out en MP sur Paris? La tour seule. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vente matériel e-cigarettes? | [VDS] Moyen tour Antec (Super Lan Boy) |
[VENDU]NEUF - Xiaomi M2: 16Go+Coque+Protection écran->345€ | [VDS]ecran 19 pouces marque LG W1934S |
[VENDU] Nexus 7 16Go + accessoires | [VDS] Ecran Viewsonic vx2835wm |
[VDS] iPhone 6S 64Go Or (photos inside) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pièces PC Fixe i5 2500k 560GTX Ti 1go 8go RAM Ecran, Blackwidow |