|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pièces PC Fixe i5 2500k 560GTX Ti 1go 8go RAM Ecran, Blackwidow |
Leoljon Transactions (0) | [EDIT] : Bon, visiblement, je vais devoir vendre mes pièces une par une. Cependant, il faut savoir que je n'ai plus les emballages donc je vous demande comment la livraison est possible pour ne pas abimer les composants?
Message édité par Leoljon le 27-03-2013 à 18:32:04 |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 13:06:06 |
suoni Transactions (24) | L'écran m'intéresse ! Il m'intéresse même beaucoup. Je n'ai pas la somme demandée actuellement, combien de temps pourrais tu me le garder ? (Je suis sur lyon mais j'ai vu sur le topic lyonnais qu'il était possible d'échanger avec ta famille sur place, je préfère moi aussi les transactions en main propre) |
Leoljon Transactions (0) | De toute façon, je pense qu'on voudra m'acheter la tour seule et je ne reviendrai pas sur lyon avant quelques semaines donc t'as le temps de m'envoyer un mail quand tu l'auras. Je le garderai pas spécialement des semaines on se tient au courant:
|
suoni Transactions (24) | Disons que j'ai mon anniversaire le 24 mars, donc dans deux semaines, et au plus tard j'aurai rassemblé la somme la semaine suivante. Mais je pense que le 24 ça serait bon. Ca t'irait ? |
Leoljon Transactions (0) | Je reviendrai peut être début avril mais je ne suis pas sur, envoie moi un mail à la fin de la semaine, et si je trouve un acheteur pour juste la tour, je te garde l'écran pour avril si tu es prêt à attendre jusque là. Oki? Message édité par Leoljon le 10-03-2013 à 16:36:19 |
suoni Transactions (24) | Ca me va. Le plus tôt à partir du 24 mars sera le mieux. Du coup c'est toi qui voit ! Sinon je ne m'inquiète pas vraiment pour ta tour, à ce prix c'est juste donné ! Je vais vite faire le tour de mes connaissances pour savoir si y'aurait pas un acheteur, à ce prix là Edit: Et si eventuellement tu ne trouves pas moyen de descendre dans la plus belle ville de France, je pourrai peut-être trouver un ami qui ira chercher l'écran sur Paris. Mais c'est une solution de dernier recours Message édité par suoni le 11-03-2013 à 11:36:31 |
Leoljon Transactions (0) | Oki, merci de ces efforts |
Leoljon Transactions (0) |
|
tene92 Transactions (31) | Très bon prix pour cette belle config.
|
Leoljon Transactions (0) | C'est noté, j'ai plutot le temps de la vendre, donc je changerai mes plans si j'ai trouvé personne pour le tout dans un mois a peu près. |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 14:54:38 |
neo-trunks Que la force soit avec toi....Transactions (50) | salut,
Message édité par neo-trunks le 11-03-2013 à 14:55:43 --------------- Topic Vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22497092 |
Leoljon Transactions (0) | Oui, même réponse que plus haut, je repenserai aux pièces détachés dans un mois à peu près. |
suoni Transactions (24) | UP ! |
Leoljon Transactions (0) | bwup |
Leoljon Transactions (0) | UP GUYS |
Leoljon Transactions (0) | Changement de titre pour un titre plus clair |
suoni Transactions (24) | UP ! Des news ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Hello
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Leoljon Transactions (0) | Je vends la tour complete, et j'ai fait une approximation donc doit y avoir des pieces surévaluées et d'autres sous évaluées, si j'ai pas d'acheteur das 2/3 sem je me poserai des questions! |
suoni Transactions (24) | Le problème c'est que sur un forum hardware comme celui-ci les gens cherchent à monter/améliorer leurs pc pièce par pièce. Tu trouveras difficilement des gens prêt à acheter une tour complète alors qu'ils arrivent ici par hasard en cherchant seulement quelques composants.. Message édité par suoni le 14-03-2013 à 12:28:36 |
Leoljon Transactions (0) | Oui, c'est pour ca que j'ai posté mon annonce sur d'autres sites, + leboncoin, mais on ne sait jamais! |
mavalou Transactions (112) | bonjour,
|
|
Leoljon Transactions (0) | up
|
|
vyddou Transactions (1) | Je te prend le lot cm + i5 2500k + 2*4 go g.skill + wd 750go , si ce n'est déjà vendu . J'habite a Paris.
Message édité par vyddou le 18-03-2013 à 17:24:21 |
|
Leoljon Transactions (0) | UP, changement de l'annonce |
tene92 Transactions (31) | Propal a 140 en MP pour le 2500k Message édité par tene92 le 20-03-2013 à 11:19:33 |
mavalou Transactions (112) | bonjour, |
Leoljon Transactions (0) | J'ai envoyé un mail a vydallou qui m'avait fait une proposition en premier, je vous tiens au courant si j'ai une réponse |
tene92 Transactions (31) |
Message édité par tene92 le 20-03-2013 à 13:47:21 |
Leoljon Transactions (0) | Je n'avais pas revu ton post, mais oui pas de soucis |
tene92 Transactions (31) | Tiens moi au courant. Après je comprendrais que tu favorise un lot |
Leoljon Transactions (0) | J'attends 1 ou 2 jours voir si j'ai une réponse et jt'envoie un MP Pour te prevenir |
chenouille Transactions (3) | Ton dernier prix pour la config complète avec remise en main propre sur Paris serait de combien? --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2642_1.htm |
Leoljon Transactions (0) | Le prix affiché est ce que je trouve être le bon prix, donc je joue pas sur les prix, j'aime pas les négociations mais, tu peux faire comme les autres et proposer le prix que tu veux mettre et je verrai si ca peut me convenir, mais j'ai pas envie de me prendre la tete a réduire mes prix intentionnellement. Message édité par Leoljon le 20-03-2013 à 20:42:47 |
Leoljon Transactions (0) | up pour demain |
Leoljon Transactions (0) | Toujours pas de réponse de Vydaloo |
Leoljon Transactions (0) | vyddou* Comment on s'y prend pour ranger un processeur sans l'abimer? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vente matériel e-cigarettes? | [VDS] Moyen tour Antec (Super Lan Boy) |
[VENDU]NEUF - Xiaomi M2: 16Go+Coque+Protection écran->345€ | [VDS]ecran 19 pouces marque LG W1934S |
[VENDU] Nexus 7 16Go + accessoires | [VDS] Ecran Viewsonic vx2835wm |
[VDS] iPhone 6S 64Go Or (photos inside) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pièces PC Fixe i5 2500k 560GTX Ti 1go 8go RAM Ecran, Blackwidow |