Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[VDS] Piece portable HP ZD7000[VDS]

n°13054982
touk

Transactions (12)
Posté le 23-11-2008 à 15:53:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi je reste zen... :D

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 15:53:50  profilanswer
 

n°13055058
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 23-11-2008 à 16:05:13  profilanswer
 

Evidemment tu restes zen : c'est pas toi qui vient de te faire entuber de 70 euros. :o et en plus ça t'amuses de te payer ma tête.  :pfff:  
 
tu veux une garantie ? tu demandes à Djalex : il te diras que je paye tjrs ce que je dois. En réalite je tarde parfois pour aller à la poste, et souvent je paie après réception, mais ça n'empêche pas que je règle ce que je dois, c'est une question d'honnêteté et d'amour propre.
 
Je suis du genre acheteuse compulsive, je vais pas me griller ici pour un guignol dans ton genre  :pfff:  
 
ET j'ai réellement besoin d'une dalle au plus vite, donc de mon fric, donc tes histoires de tiers, etc... c'est pas mon pb : tu vires ça direct sur mon compte paypal, et demain ta dalle part au courrier. J'ai assez perdu de temps avec cette embrouille.  :sarcastic:  
 
 
 
 


---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer
n°13055069
d@lton62

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 16:06:49  profilanswer
 

 

touk a écrit :

a toi de voire


 
  [:transparency] Humm...  
   1) "Voir" ne prend pas d'"e"
   2) La "bibou" c'est une vrai "tigresse"  
        mais je pense sincèrement qu'elle te renverra "le cadeau"  
        et peut être bien dans son emballage d'origine (si elle l'a gardé)  [:robert de niro] ! [:bakk15]
 
   

n°13055092
touk

Transactions (12)
Posté le 23-11-2008 à 16:10:31  profilanswer
 

oui pareil... avec le papier bulle :D

n°13055105
jakeror

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 16:13:13  profilanswer
 

touk a écrit :

oui pareil... avec le papier bulle :D


 
pourquoi s'embêterait elle à rembourrer le colis sachant tu n'as pas daigné prendre le temps et l'intelligence de le faire
 plus ça va plus tu te pourris tout seul ta réputation.
rembourses la et tout le monde oublie
on a tous dérapé à un moment donné  :jap:  


---------------
My Feed Back ###RECOMMANDATION
n°13055140
d@lton62

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 16:17:54  profilanswer
 

touk a écrit :

oui pareil... avec le papier bulle :D


 [:ironmaiden]  elle arrivera certainement même à te trouver 1 ou 2 bulles en plus  
 histoire de te montrer sa gentillesse et mieux garantir le transport du colis ! ([:__canard__] )

n°13055145
touk

Transactions (12)
Posté le 23-11-2008 à 16:18:18  profilanswer
 

je parlais de mes papier bulles et de mon carton ikea que j'avais utilisé. je demande les meme conditions d'envoie c'est tout jakeror...rien de plus.
 
je suis d'accord de remboursé c'est pas là la probleme...
elle veut pas de mes conditions....

n°13055150
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 23-11-2008 à 16:18:56  profilanswer
 

t'inkiètes, j'ai conservé l'emballage, car ça c'est une pièce de collection, et "la" feuille de papier bulles (même pas suffisante pour faire le tour de la dalle)  :pfff:  
 
En tout cas, j'ai assez perdu de temps avec tout ça. J'ai contacté les modos, ça devrait être vite tranché  :pfff:  
 
Autant j'aime faire affaire avec des gars sérieux, je me suis faite plein de potes sur HFR suite à mes achats/ ventes, autant les guignols je ne les supporte pas  :o


---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer
n°13055161
touk

Transactions (12)
Posté le 23-11-2008 à 16:20:42  profilanswer
 

j'ai prévenu le modo depuis ce matin dejà.... :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par touk le 23-11-2008 à 16:21:19
n°13055167
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 23-11-2008 à 16:22:23  profilanswer
 

tes conditions ? tu crois que tu peux dicter tes conditions ? t'as merdé, tu répares comme un grand : c'est le prix de la transac + le prix du retour, dans l'emballage d'origine si tu veux, et dans ce cas ça ne devrait pas te couter bien cher....
 
Qui sait, ptete que ce coup-ci la poste va t'exhaucer et enfin exploser le colis ?  :whistle:  
 
Et je te renvoi tout ça dès que j'ai récupéré mes billes, ce qui me semble normal.
 
 :kaola:


---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer
mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 16:22:23  profilanswer
 

n°13055180
touk

Transactions (12)
Posté le 23-11-2008 à 16:25:06  profilanswer
 

moi aussi  je sais le faire...  :kaola:
tu vas etre remboursé du montant du cheque... reste sa savoir quand...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par touk le 23-11-2008 à 16:26:43
n°13055187
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 23-11-2008 à 16:26:01  profilanswer
 

touk a écrit :

j'ai prévenu le modo depuis ce matin dejà.... :ange:


 
déjà fait hier soir de façon officieuse en espérant que tu saurais accepter de régler ça tout seul comme un grand, mais ce n'est pas le cas appremment  :pfff:


---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer
n°13055213
touk

Transactions (12)
Posté le 23-11-2008 à 16:29:18  profilanswer
 

les regles ... tu devrais aussi les relires.

n°13055276
d@lton62

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 16:38:06  profilanswer
 

touk a écrit :

je parlais de mes papier bulles et de mon carton ikea que j'avais utilisé. je demande les meme(s) conditions d'envoie c'est tout jakeror...rien de plus.


 
     [:panzemeyer] T’ inquiètes pas, avec ce genre de félin, t'auras le retour du bâton  
      et peux être mieux, si tu sais la caresser dans le sens du poil !

 

touk a écrit :


je suis d'accord de remboursé(r) c'est pas là la probleme...
elle veut pas de mes conditions....


     [:sovxx] ... [:urd] Bah y a pas trop de conditions à avoir, c'est comme lors de l'achat (elle paie et tu envoies)  
       Bin là ... tu paies et elle envoie  [:cerveau eonwe]

 
 

n°13055295
touk

Transactions (12)
Posté le 23-11-2008 à 16:41:16  profilanswer
 

oui effectivement... si il y avait pas eu tout ça je l'aurai fait dans les conditions classiques... en faite je proposais de passer par un tiers genre un modo ou une personne de confiance.

n°13055299
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 23-11-2008 à 16:41:54  profilanswer
 

ha ouais ? c'est quoi le pb ? je réceptionnes du matos HS dans un emballage à pleurer, mais c'est moi qui doit m'excuser ? je t'ai dis : t'arrêtes de me prendre pour une buse, tu me rembourses, et je te renvoies ta dalle à tes frais, vu que c'est toi qui a merdé.


---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer
n°13055306
d@lton62

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 16:43:09  profilanswer
 

touk a écrit :

moi aussi  je sais le faire...  :kaola:
tu vas etre remboursé du montant du cheque... reste sa savoir quand...  :D


   :??: houlà... çà c'est pas bon pour toi  :non:

n°13055313
touk

Transactions (12)
Posté le 23-11-2008 à 16:44:24  profilanswer
 

oui c'est la poste qui a exploseé le neon... ce n'est pas toi...
 

n°13055315
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 23-11-2008 à 16:44:37  profilanswer
 

touk a écrit :

oui effectivement... si il y avait pas eu tout ça je l'aurai fait dans les conditions classiques... en faite je proposais de passer par un tiers genre un modo ou une personne de confiance.


 
je t'ai fais confiance à l'achat, merci le résultat, now t'assumes et à toi de me faire confiance. J'ai rien à y gagner à faire chier le monde en gardant ta dalle, je veux juste ma tune rapidos et qu'on en finisse rapidos.
 
J'ai retrouvé in extremis une autre dalle ce matin, me faut la tune rapidos, sinon ça va me passer sous le nez, et j'ai déjà assez perdu de temps par ta faute.


---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer
n°13055321
touk

Transactions (12)
Posté le 23-11-2008 à 16:46:08  profilanswer
 

comme par magie....  
pour le remboursement cela ne tient qu'a toi.

Message cité 1 fois
Message édité par touk le 23-11-2008 à 16:46:41
n°13055386
d@lton62

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 16:54:09  profilanswer
 

touk a écrit :

oui effectivement... si il y avait pas eu tout ça je l'aurai fait dans les conditions classiques... en faite je proposais de passer par un tiers genre un modo ou une personne de confiance.


 Bah... les modos, ils ont bien d'autres chats à fouetter  
    que de réceptionner puis d'envoyer du matos et des chèques !  [:leg9]  [:littleyahyah]  
 
     Dautant plus que çà te coutera plus cher pour un matos qui semble "HS"  
     Le risque il reste pour "bibou_62" dans l'attente d'un remboursment "non HS"  :sarcastic:

n°13055425
touk

Transactions (12)
Posté le 23-11-2008 à 17:01:31  profilanswer
 

je suis sur que tu aimerais etre la personne de confiance :D.
un neon ça se change et la ligne est erreur dans la transmission... tant que la dalle n'a pas de pixel hs ou pas brisé c'est récuperable.

n°13055446
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 23-11-2008 à 17:03:30  profilanswer
 

touk a écrit :

comme par magie....  
pour le remboursement cela ne tient qu'a toi.


 
c'est ça traite-moi de menteuse, aussi, comme pour l'histoire du démontage.
 
franchement tu me soules de plus en plus.
t'envoies du matos Hs, emballage foutage de gueule,
et ensuite tu joues les marioles en amusant la galerie ?
 
Je sais pas quel âge tu as, mais certainement pas celui d'un adulte responsable.
 
c'est or de question que je prenne un risque supplémentaire en envoyant la dalle d'abord.
Et j'ai besoin de mon fric rapidement.
 
je te l'explique une dernière fois gentiment  :sarcastic:  


---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer
n°13055471
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 23-11-2008 à 17:06:27  profilanswer
 

touk a écrit :

je suis sur que tu aimerais etre la personne de confiance :D.
un neon ça se change et la ligne est erreur dans la transmission... tant que la dalle n'a pas de pixel hs ou pas brisé c'est récuperable.


 
 
 :heink:  
je t'ai dis : à peine branché deux câbles, j'ai constaté que le néon était Hs (puisque mon inverter ok), évidemment un néon ça se change : ce que j'ai fait pour pas emmerder le monde pour rien, vu que j'en avais un sous la main.
 
Et au final, la dalle a une belle ligne de pixel HS
 
donc TROP C'EST TROP.
 
Ca aurait été juste le pb du néon, encore, je passais là-dessus, mais là y'a rien à en tirer  :pfff:


---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer
n°13055480
touk

Transactions (12)
Posté le 23-11-2008 à 17:07:36  profilanswer
 

je n'amuse personne, j'essaie d'etre clair et de comprendre.
j'ai mis mes conditions. Tu ne veux pas. à deux on ne peut pas regler le conflit.

n°13055503
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 23-11-2008 à 17:10:03  profilanswer
 

"tes" conditions ? c'est moi qui me fait arnaquer, et tu voudrais que je te renvoies la dalle de la même façon que je t'ai envoyé le chèque pour une dalle fonctionnelle .... ????


---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer
n°13055506
jakeror

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 17:10:14  profilanswer
 

touk a écrit :

je n'amuse personne, j'essaie d'etre clair et de comprendre.
j'ai mis mes conditions. Tu ne veux pas. à deux on ne peut pas regler le conflit.

 

touk, pourquoi fais tu trainer la chose
tu y perds plus que tu y gagnes

 

c'est simple

 
  • tu rembourses
  • bibou_62 te renvoie la dalle
  • FIN


je ne vois pas la complication

Message cité 1 fois
Message édité par jakeror le 23-11-2008 à 17:10:40

---------------
My Feed Back ###RECOMMANDATION
n°13055529
d@lton62

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 17:13:28  profilanswer
 

touk a écrit :

je n'amuse personne, j'essaie d'etre clair et de comprendre.
j'ai mis mes conditions. Tu ne veux pas. à deux on ne peut pas regler le conflit.


 
 [:mcwimpy_ban4]  Si si  que l'on peux ! [:sacplastic]  
 On va pas faire une estim' pour çà,  [:transparency]  
  t'as beaucoup trop de chance d'avoir tort !

n°13055564
d@lton62

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 17:18:34  profilanswer
 

jakeror a écrit :


 
touk, pourquoi fais tu trainer la chose
tu y perds plus que tu y gagnes
 
    [:benou_+1]  


jakeror a écrit :


 
c'est simple
 

  • tu rembourses
  • bibou_62 te renvoie la dalle
  • FIN


je ne vois pas la complication  


 
 
      [:the leon] Moi non plus... [:mr pink]  
 

n°13055565
touk

Transactions (12)
Posté le 23-11-2008 à 17:18:38  profilanswer
 

c'est ce que j'aurai fait jakeror dans les conditions normales.
 
met toi a ma place.
tu envoie une dalle que tu as tester avant.
la personne essaie la dalle dite compatible... elle semble ne pas fonctionnier. La premiere chose que tu fais c'est la démonter?
moi je contacte le vendeur et j'essaie de voir si je peux pas me la faire rembourser. Je ne vais pas taper un scandale sur son topic.
elle pretend .
que mon emballage est leger... je repond oui.
elle dit que je lui ai envoyé un matos HS je dis non.
 
pourquoi je me perdrais mon temps et mon argent a envoyé une dalle avec un neon HS et qui plus est avec une ligne qui déconne?
 
tu sais ce qu'elle me repond à ça? ... et bien que c'est pour que je touche le contre remboursement... c'est qd meme fort non?
 
je gagne correctement ma vie... je n'ai pas besoin de ça.
 
si effectivement elle veut etre rembrousé elle devrait accepter mes conditions.... mais visiblement elle n'en a pas envie...

n°13055575
jakeror

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 17:20:40  profilanswer
 

touk a écrit :

c'est ce que j'aurai fait jakeror dans les conditions normales.

 

met toi a ma place.

 

je ne peux pas ce n'est pas moi qui ai vendu la dalle

 
touk a écrit :

tu envoie une dalle que tu as tester avant.
la personne essaie la dalle dite compatible... elle semble ne pas fonctionnier. La premiere chose que tu fais c'est la démonter?
moi je contacte le vendeur et j'essaie de voir si je peux pas me la faire rembourser. Je ne vais pas taper un scandale sur son topic.

 

elle est bricoleuse et pas chiante justement, elle essaie coute que coute de faire fonctionner la dalle

 
touk a écrit :

elle pretend .
que mon emballage est leger... je repond oui.
elle dit que je lui ai envoyé un matos HS je dis non.

 

pourquoi je me perdrais mon temps et mon argent a envoyé une dalle avec un neon HS et qui plus est avec une ligne qui déconne?

 

tu sais ce qu'elle me repond à ça? ... et bien que c'est pour que je touche le contre remboursement... c'est qd meme fort non?

 

je gagne correctement ma vie... je n'ai pas besoin de ça.

 

si effectivement elle veut etre rembrousé elle devrait accepter mes conditions.... mais visiblement elle n'en a pas envie...

 

arrête de penser à TES conditions, je te jure que tu me fais perdre la tête avec ton entêtement, tu n'avances à rien là
tu risques juste de te faire bannir de HFR si ça continue


Message édité par jakeror le 23-11-2008 à 17:23:36

---------------
My Feed Back ###RECOMMANDATION
n°13055603
touk

Transactions (12)
Posté le 23-11-2008 à 17:24:10  profilanswer
 

oui je suis le seule coupable.

n°13055608
mkost

Transactions (19)
Posté le 23-11-2008 à 17:24:56  profilanswer
 

en meme temps demander des excuses......
 
moi je serais pas forcement enchanté non plus a sa place


---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°13055624
jakeror

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 17:26:41  profilanswer
 

touk a écrit :

oui je suis le seule coupable.


 
c'est toi le vendeur (donc c'est toi qui garantie le matos)
si le matos merde, le vendeur (touk) rembourse l'acheteur (bibou_62)
 
ça se passe comme ça chez Mc Donald  :pt1cable:


---------------
My Feed Back ###RECOMMANDATION
n°13055627
touk

Transactions (12)
Posté le 23-11-2008 à 17:26:51  profilanswer
 

je ne contais plus trop dessus...

n°13055633
d@lton62

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 17:27:39  profilanswer
 

mkost a écrit :

en meme temps demander des excuses......
 
moi je serais pas forcement enchanté non plus a sa place


   :jap:  
 A la place de qui  :??:  
       ;)

n°13055642
touk

Transactions (12)
Posté le 23-11-2008 à 17:28:31  profilanswer
 

sauf que l'acheteur ne doit pas démonter et le renvoyé en l'etat.

n°13055644
touk

Transactions (12)
Posté le 23-11-2008 à 17:29:05  profilanswer
 

d@lton62 a écrit :


   :jap:  
 A la place de qui  :??:  
       ;)


a la place de bilou62 suit un peu....

n°13055648
d@lton62

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 17:29:44  profilanswer
 

jakeror a écrit :


 
c'est toi le vendeur (donc c'est toi qui garantie le matos)
si le matos merde, le vendeur (touk) rembourse l'acheteur (bibou_62)
 
ça se passe comme ça chez Mc Donald H F R :pt1cable:


 
                    [:tapai]

n°13055655
jakeror

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 17:30:14  profilanswer
 

touk a écrit :

sauf que l'acheteur ne doit pas démonter et le renvoyé en l'etat.


 
bon la mauvaise foi tu connais bien,  
tu viens de te pourrir ta réputation en 2 jours
n'espère plus vendre quoique ce soit ici


---------------
My Feed Back ###RECOMMANDATION
n°13055663
mkost

Transactions (19)
Posté le 23-11-2008 à 17:30:57  profilanswer
 

d@lton62 a écrit :


   :jap:  
 A la place de qui  :??:  
       ;)


 

touk a écrit :


a la place de bilou62 suit un peu....


 
 
bah oui :lol:


---------------
Topic Achat/Vente Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Fujitsu Siemens Amilo M3438G[VDS] Portable Asus 13,3 F6E-3P040C/ipod offert
(VDS)/(ECH) Core 2 Duo E4400+graveur dvd+ocz vendetta+altec lansing[VDS] carte vidéo LEADTEK GeForce 7950GT 256Mo DDR3 PCI-e
[VDS] Moto 125cm3 DAELIM (Dpt 62)FINI [VDS] 8800 GT colorful zalmanisé et crucial 4Go DDR2 PC6400
[VDS] IBM /Lenovo T60p[VDS][RP] Kit 5.1 Creative, CRT 21" Philips
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Piece portable HP ZD7000[VDS]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)