| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Piece portable HP ZD7000[VDS] |
|---|---|
touk Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 15:53:50 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Evidemment tu restes zen : c'est pas toi qui vient de te faire entuber de 70 euros. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
d@lton62 Transactions (0) |
|
touk Transactions (12) |
jakeror Transactions (0) |
--------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
|
touk Transactions (12) | je parlais de mes papier bulles et de mon carton ikea que j'avais utilisé. je demande les meme conditions d'envoie c'est tout jakeror...rien de plus.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'inkiètes, j'ai conservé l'emballage, car ça c'est une pièce de collection, et "la" feuille de papier bulles (même pas suffisante pour faire le tour de la dalle) --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
touk Transactions (12) | j'ai prévenu le modo depuis ce matin dejà.... Message cité 1 fois Message édité par touk le 23-11-2008 à 16:21:19 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | tes conditions ? tu crois que tu peux dicter tes conditions ? t'as merdé, tu répares comme un grand : c'est le prix de la transac + le prix du retour, dans l'emballage d'origine si tu veux, et dans ce cas ça ne devrait pas te couter bien cher....
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 16:22:23 ![]() ![]() |
touk Transactions (12) | moi aussi je sais le faire... Message cité 1 fois Message édité par touk le 23-11-2008 à 16:26:43 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
touk Transactions (12) | les regles ... tu devrais aussi les relires.
|
|
touk Transactions (12) | oui effectivement... si il y avait pas eu tout ça je l'aurai fait dans les conditions classiques... en faite je proposais de passer par un tiers genre un modo ou une personne de confiance. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ha ouais ? c'est quoi le pb ? je réceptionnes du matos HS dans un emballage à pleurer, mais c'est moi qui doit m'excuser ? je t'ai dis : t'arrêtes de me prendre pour une buse, tu me rembourses, et je te renvoies ta dalle à tes frais, vu que c'est toi qui a merdé. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
|
touk Transactions (12) | oui c'est la poste qui a exploseé le neon... ce n'est pas toi...
|
touk Transactions (12) | comme par magie.... Message cité 1 fois Message édité par touk le 23-11-2008 à 16:46:41 |
|
touk Transactions (12) | je suis sur que tu aimerais etre la personne de confiance |
touk Transactions (12) | je n'amuse personne, j'essaie d'etre clair et de comprendre.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | "tes" conditions ? c'est moi qui me fait arnaquer, et tu voudrais que je te renvoies la dalle de la même façon que je t'ai envoyé le chèque pour une dalle fonctionnelle .... ???? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
touk, pourquoi fais tu trainer la chose c'est simple
Message cité 1 fois Message édité par jakeror le 23-11-2008 à 17:10:40 --------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
|
|
touk Transactions (12) | c'est ce que j'aurai fait jakeror dans les conditions normales.
|
je ne peux pas ce n'est pas moi qui ai vendu la dalle
elle est bricoleuse et pas chiante justement, elle essaie coute que coute de faire fonctionner la dalle
arrête de penser à TES conditions, je te jure que tu me fais perdre la tête avec ton entêtement, tu n'avances à rien là Message édité par jakeror le 23-11-2008 à 17:23:36 --------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
touk Transactions (12) |
mkost Transactions (19) | en meme temps demander des excuses......
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
touk Transactions (12) | je ne contais plus trop dessus... |
|
touk Transactions (12) |
touk Transactions (12) |
|