| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Piece portable HP ZD7000[VDS] |
|---|---|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 18:46:04 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le carton doit faire grosso modo 3 à 4 cm d'épaisseur :
Message édité par bibou_62 le 22-11-2008 à 19:26:46 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
touk Transactions (12) | ça aurait été sympa de me prevenir avant en privé.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'ai jamais parlé d'artefacs, y'a une ligne entière de pixels hs. Déjà ce matin, je t'ai dis que l'emballage était à pleurer, en mp, mais que je n'avais encore rien testé : t'as même pas pris la peine de me répondre.
Message édité par bibou_62 le 22-11-2008 à 19:08:35 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mon homme a gentiement mis les mômes en pyjama, j'ai édité avec la tof du délit. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
jakeror Transactions (0) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le carton doit faire grosso modo 3 à 4 cm d'épaisseur :
Message édité par bibou_62 le 22-11-2008 à 21:10:21 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
touk Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 21:48:32 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | moi ce que je trouve déplorable, c'est déjà d'envoyer une dalle dans un paquet pareil : un simple paquet cadeau aurait donné le même résultat. ensuite, j'ai pris l'initiative de démonter parce que justement je n'avais pas de rétroéclairage, alors même que mon inverter fonctionnait au poil.
Message édité par bibou_62 le 22-11-2008 à 22:48:31 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pour l'histoire du mp, déjà t'as pas relevé l'histoire du colis ce matin : je t'ai pourtant signalé ça tout de suite, mais même pas un mot de ta part.
Message cité 1 fois Message édité par bibou_62 le 22-11-2008 à 23:25:17 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
touk Transactions (12) | je ne cherche pas t'embrouille, je n'avais pas les photos.
Message édité par touk le 22-11-2008 à 23:32:05 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | A ton avis ? si j'ai démonté c'est justement parce que le néon ne fonctionnait pas : la dalle fonctionnait mais pas éclairée et l'inverter a été testé fonctionnel, restait que le néon de la dalle. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
touk Transactions (12) | tu vois au début je voulais te remboursé a cause de la ligne de pixels abimés durant le transport.
Message édité par touk le 23-11-2008 à 00:13:55 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | exactement, sauf que moi j'vais pas démonter pour le plaisir, hein, genre ça fonctionne, mais comme je sais pas quoi foutre...
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | alors t'as bon dos, si manque de bol la poste n'a pas explosé ton colis, de dire maintenant que c'est moi qui ai merdé au démontage...
Message cité 1 fois Message édité par bibou_62 le 23-11-2008 à 00:24:21 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Et ta réputation, tu te la bousilles tout seul Message édité par bibou_62 le 23-11-2008 à 00:45:54 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | En attente de résolution à l'amiable de ce probleme... --------------- ------------------------------------------ |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | es tu décidé à me rembourser oui ou non ????.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | alors y'a du nouveau, par mp :
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | donc je te laisse face à ta conscience, j'effacerai les posts une fois que j'aurai été remboursée, mais or de question évidemment de faire la moindre excuse Message édité par bibou_62 le 23-11-2008 à 11:23:09 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
jakeror Transactions (0) | enfin un dénouement heureux, allez touk on compte sur toi. tout le monde peut se tromper.
--------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
d@lton62 Transactions (0) |
|
paradise974 Transactions (12) |
Message édité par d@lton62 le 23-11-2008 à 11:37:55 |
touk Transactions (12) | je ne suis pas contre le remboursement mais je crois que j'ai donné mes conditions... apres c'est a toi de voir.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | tes conditions ? tu plaisantes j'espère ? j'effacerai mes posts après remboursement, tu auras ta dalle après remboursement, et des excuses c'est plutôt à toi de m'en faire.
touk Transactions (12) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est tout vu, t'arrêtes de me prendre pour une buse et de jouer avec mes nerfs, ok ! --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
--------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
touk Transactions (12) | c'est pourtant si simple de parler calmement en restant polit.
|
jakeror Transactions (0) | elle dit que tu la rembourses et elle te renvoie la dalle, c'est simple --------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
touk Transactions (12) | apres tout ce qu'elle a dit sur moi tu crois que je dois encore faire tout ce quelle me dit? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | garantie ? tu plaisantes ? je vais te faire confiance ? tu m'envoies une bouse dans un emballage de merde, t'essaies de m'embrouiller, et now tu joues les vierges effarouchées ?
touk Transactions (12) |
touk Transactions (12) | moi je reste zen... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |