| |||||
| Auteur | Sujet : PGS vous connaissez? |
|---|---|
Capuera Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 22:14:32 ![]() ![]() |
arnaudas Transactions (0) | rigolo |
Philou Transactions (11) |
|
ben-g Transactions (0) | pas vu sur ordikaz, pourtant je regarde souvent les annonces
|
Capuera Transactions (0) | Tu peux me faire confiance, il a balourdé 3 à 4 annonces consécutives entre 1h et 4h00 du mat, après mes quelques questions, il a décider d'enlever ses annonces qui n'apparaissaient plus le lendemain |
|
ben-g Transactions (0) |
|
Pleymobil $ mieux vaut tard ke jamais !!!!Transactions (0) | MEGA LOl la abit ic7-max3 a 158 ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
Capuera Transactions (0) | Et oui, c'est bien moi qui est fait ce post sur Ordikaz, je déteste que les gens crédules se fassent arnaquer une fois de plus, on se fait déjà assez bai...sser le pantalon comme ça avec toutes les taxes qu'on paie à l'Etat. |
Pleymobil $ mieux vaut tard ke jamais !!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 22:55:30 ![]() ![]() |
ben-g Transactions (0) | c'est bien ton post, c'est vrai que beaucoup de monde serait capable de commander sans avoir de doute sur la societe, la 1ere commande par internet...
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
Message édité par Zolive le 21-01-2004 à 09:55:06 |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | un coup d'intellitamper et vous avez tout compris...
Message édité par myje1 le 20-01-2004 à 23:33:51 |
|
Neofunk Transactions (1) | Pour toute commande chez aux en cadeau tu recois un beau et gros tube de...
--------------- Feedback |
ben-g Transactions (0) |
|
metalou Transactions (15) |
Message édité par metalou le 20-01-2004 à 23:59:08 |
|
Taliesim Transactions (100) | un petit mail à la direction générale des fraudes et tout va s'arranger |
Capuera Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Ouais il a vachement changé Ramzi. Qu'est ce qu'il a vieillit et grossit ! |
metalou Transactions (15) | ptet mais il est tjr aussi fort ! |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | qui a oser comander des dvd de charmes c ptet lé seul truc ki ont en Stock ....
|
|
Message édité par metalou le 21-01-2004 à 13:02:45 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ramzi est grand ! Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 21-01-2004 à 13:12:22 |
Philou Transactions (11) | juste pour info, jusqu'à présent ils m'avaient répondu rapidement mais depuis le coup du serveur "hacké" d'hier soir j'ai pas de news de leur part malgré mes questions |
metalou Transactions (15) | Je resume pour la methode de commande:
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | on pourrai essayer de leur envoyer un faut cheque pour voir leur tete et si il ose en rendemander un autre ... |
metalou Transactions (15) | moi je prend pas le risque d'envoyer un cheque en tout cas, meme petit. Ca marche comme ca ce type d'arnaque, tu te dis "bon aller c'est pas grand chose 47?, je rique rien de tenter" et evidemment tu l'a dans l'os. Et tout le monde fait ca et ces enfoirés ce font un max de fric
Message édité par metalou le 21-01-2004 à 13:24:16 |
|
metalou Transactions (15) | je leur ai proposé par mail de venir tout nous expliquer ici mais ils ont pas l'air motivé.. |
_pask_ Transactions (1) |
|
metalou Transactions (15) | PGS les Pros de la Grosse Sodo |
Neofunk Transactions (1) | Si vous voulez il doit me rester des vieux billets de monopoly ca ira trés bien pour commander sur leurs sites --------------- Feedback |
metalou Transactions (15) | Ca ira tres bien pour un processeur en carton |
asterix86 Transactions (0) | |
|
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | Quelquechose que je ne pige pas bien, par un traceur d'ip il a reussi a obtenir l'adresse ? c'est pas le meme hackerz qui a piraté PGS ?? |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | hey au registre de commerce anglais la société existe donc |
Capuera Transactions (0) | Vous avez remarqué que la dite société s'est fait enregistré en nov 2003 alors quand ils disent que leurs clients sont content depuis plus d'1 an, c'est à se demander s'ils n'étaient pas déjà content à l'idée qu'il existe ce site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |