|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : E-Soph vous connaissez ? |
homecinematroc Transactions (0) | http://www.e-soph.com
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 10:06:39 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Quel est ton problème ?
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | E-Shop est (selon moi) AAC Computers, un magasin de Montgallet.
Message édité par mrpoisson le 22-01-2003 à 10:20:12 --------------- Place your smart quote here. |
mimette_ Transactions (0) | E soph c derriere montgallet.
|
homecinematroc Transactions (0) | Ben mon souci est celui-ci ! |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | tiens ça me fait penser :
|
homecinematroc Transactions (0) | Mais moi il est indiqué pareille sauf que dans mon cas ça a été payé ! |
boomboommusic Transactions (0) | arf chuis passe hier a montgallet --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
homecinematroc Transactions (0) | Si quelqu'un va a Moncailloux peut il passer les voir pour moi Please |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 12:23:55 |
homecinematroc Transactions (0) |
|
Crimo Transactions (0) | Moi j'avait commander chez eux un XP 1800+ le 30 decembre et au jour d'aujourd'hui g du faire opposition sur le cheque !! sur le site il marque :" |
homecinematroc Transactions (0) | En tout cas c'était mon premier et dernier achat chez eux e-arnaque.com |
misternuts Transactions (0) | C'est un systeme tout nouveau, il est pas encore au point c'est tout...
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
Crimo Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | j'ai commandé une barette de 512 et c'est vrai que sa ete long a recevoir!
--------------- mon feed back |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | J'ai passé plusieurs semaines pour me faire accepter un GSM en SAV et finalement je me suis fais niké --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
homecinematroc Transactions (0) | Ben a priori maintenant ça va bcp mieux. Enfin pour moi ça s'est très passé. peut être un coup de bol |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ils ot la mauvais réputation d'envoyé le matos avec du retard!
Message édité par Juicy le 22-01-2003 à 21:13:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
homecinematroc Transactions (0) | Merci enfin si quelqu'un va les voirs qu'il lui dise ce que j'en pense gentillement |
homecinematroc Transactions (0) | C'est fait un grand merci de ta part. |
Message édité par Yoyo64 le 24-01-2003 à 14:21:37 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tant mieux certes, mais après se pose la question de savoir si réellement AAC et Eshop n'ont rien à voir ensemble.
--------------- Place your smart quote here. |
homecinematroc Transactions (0) | Bon ils ont essayé de me contacter mais je n'ai pu répondre je les appelerai demain en Tout cas UN ENORME MERCI ça avance quand même cette histoire maintenant va falloir voir pour le remboursement |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | g commander un dd de 80go chez eux, tout c bien passé
|
|
homecinematroc Transactions (0) | Ils m'ont contacté une fois et depuis plus rien. J'ai essayé de les rappeler et ça sonne ça sonne ça sonne je vais réessayer cet après midi enfin bref pas terrible comme boite quand même à déconseiller fortement |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | ça a du se dgrader recemment car moi aussi une commande d'un cel 1.2 Ghz l'année derniere et de jsais pu koi , nickel,
|
homecinematroc Transactions (0) | J'ai enfin réussit à les avoir au tel. OUFFF bon comme j'ai du commander un scanner que j'ai reçu 72 Hrs après chez un autre VPCISTE je leur aie demandé de me l'échanger contre une imprimante et c'est ce qu'ils ont fait.
|
mimette_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le |