| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Ecran Asus PG279Q, Phanteks Enthoo Evolv atx 30€ (MP Marseille)| Auteur | Sujet : [VDS] Ecran Asus PG279Q, Phanteks Enthoo Evolv atx 30€ (MP Marseille) |
|---|---|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Lordben007 le 24-11-2009 à 07:42:54 --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 07:40:08 ![]() ![]() |
bigbenze Transactions (58) |
Megalyth no wayTransactions (4) | Pour l'aiflow que tu cherches, le modèle bleu c'est le même que le rouge, et l'autocollant dessus se vire très bien. Encore plus sympa avec les vis apparentes et tout anodisé noir --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no wayTransactions (4) | Ben non, je ne te dis pas ça pour te vendre quoi que ce soit, c'est à titre d'info pour élargir tes possibilités d'en trouver un --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no wayTransactions (4) | Ben je vois le mien surtout, mais j'ai la flemme de démonter mon boitier pour prendre une tof là ! Message édité par Megalyth le 24-11-2009 à 19:02:39 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no wayTransactions (4) | Bah c'est couvert par les ventilos de boitier même 'silencieux' donc ça ne génère pas plus de bruit que sans pour moi. Après ça dépend sans doute des configs. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 19:27:06 ![]() ![]() |
Megalyth no wayTransactions (4) | Bah si tu up chez moi, ça me motivera peut-être... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oué ba je serais pas toujours la hein xD . Bon sinon la je suis en pleine hésitation entre la psp Go et la psp 3004 . Car la psp 3004 + une carte de 16go ca me revient à 268€ , la psp go me revient à 249€ . Donc bon . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Megalyth no wayTransactions (4) |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
bigbenze Transactions (58) | na c'est bien moi dessus mais c'est la bécane à un bon collègue. --------------- Feed back / Ach-Vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Pff déjà qu'avec un tricycle tu es capable de te tué , avec avec une R1 j'imagine même pas xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Fly2thesky Transactions (9) | possibilité de MP paris ? |
bigbenze Transactions (58) | euh pas certain que pour un g15 à 20€ prendre une billet de train marseille-paris soit rentable
Message édité par bigbenze le 24-11-2009 à 21:10:32 --------------- Feed back / Ach-Vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Je peux faire du MP sur paris pour toi xD . Mais faut me passer le clavier --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Est pour 5 km tu peux y aller à pied ou en vélo ^^ .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oui la psp 3004 et la dernier version de la psp slim.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bigbenze Transactions (58) | tu me connais pas encore bien toi je te le dit, moi la seul chose pour laquel je suis capable de faire du sport c'est si il y a un gros billet qui ce met à voler devant moi, là oui je fais du sport --------------- Feed back / Ach-Vente |
Megalyth no wayTransactions (4) | Ué, fais toi de l'ancienneté d'assurance avant de rêver au R1. Pis d'abord en dehors d'un gex, point de salut ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
madcri fighting against autismTransactions (65) | --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
Ha ben ouala, ça c'est une bécane !
Ouais, faut roder ton tricycle en attendant ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba oué il faut faire au moin 1500 km pour roder le pédalier et les roulements xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Ecran Asus PG279Q, Phanteks Enthoo Evolv atx 30€ (MP Marseille)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Alienware Area51 gamer | [VDS] Disque dur Western digital 320go sata 2 16mo |
| [VDS] KIT NIKON D40x | [VDS/ECH] Samsung S7350 neuf ! |
| [VDS] Panasonic Lumix DMC-FX37 Noir | [Vds]Lampes/bricoles |
| [VDS] Ipod Touch V1 16Go | [VDS]Kit SFR la carte NEUF et clé 3G +SFR sans engagement |
| [Vendu] Ecran, CG, Clavier, Webcam (lot) | OneShop [ACH] Rad Founders Edition + BP GTX 1070 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran Asus PG279Q, Phanteks Enthoo Evolv atx 30€ (MP Marseille) | |