| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Petite config' S775 !! |
|---|---|
gueuch Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 19:19:28 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | si tu cherches toujours, j'ai une petite config à te proposer : Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 03-01-2008 à 22:12:39 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
gueuch Transactions (1) | elle donne quoi la carte graphique ?? genre pour jouer a CSS et Call of Duty 4 ca donne quoi ?? Tu es de où ?? --------------- >>Mon feed-back<< |
marcopodo Transactions (242) | Je pourrai pas te dire : ce sont des jeux auquels je ne joue jamais...
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
gueuch Transactions (1) | OK OK vraiment pas moyen de négocier un peu ?? --------------- >>Mon feed-back<< |
marcopodo Transactions (242) | nop, désolé, j'a déjà serré au max... Eventuellement je peux te le faire sans écran (de toutes les manières, par la poste c'est galère...). Et ça te fait donc l'UC à 165€ out --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 00:14:05 ![]() ![]() |
yeskinokay Transactions (15) | salut j'ai une config montée :
|
marcopodo Transactions (242) |
yeskinokay Transactions (15) | 350 out jpence |
yeskinokay Transactions (15) | car jvien de remetre dedans 2*1go de ddr ==> 100 euros :s |
nick64 Miam!Transactions (4) | Salut, j ai une bonne petite cg pour jouer, pas trop chere, une 8600GT 512Mo pour 75€, très bonne carte pour COD4 et CSS à ce prix là. Message cité 1 fois Message édité par nick64 le 06-01-2008 à 18:59:17 --------------- Mon FeedBack |
popo_78 Transactions (8) | Salut ,j'ai un CRT pour toi ... --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7040_1.htm |
grasshopper_91 Transactions (18) | salut j'ai ça a vendre possibilité de mettre un boitier avec alim + dd 40 giga et envoyée pour 200 roro.
|
marcopodo Transactions (242) | moi j'ia toujours ma chtite config Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 06-01-2008 à 18:57:48 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Message édité par gueuch le 07-01-2008 à 08:27:22 --------------- >>Mon feed-back<< |
--------------- >>Mon feed-back<< |
marcopodo Transactions (242) | ouaip, je peux te mettre que 512Mo de RAM, pas de DVD, et avec la CM MSI, ça te descends le tout à 125€ out. ce qui te laisse plus de 100€ pour un disque dur et un graveur DVD. Sachant que les 250Go sont à environ 50€ neufs, et les greveur DVD 20-25€ neufs, ça te laisse même de la marge. tu pourrais même éventuellement te trouver un petit LCD 17" --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
elliotdoe Transactions (19) | En neuf, tu peux te prendre : Sur le forum : On tourne dans les 250€, en grattant un peu on doit pouvoir tomber en deçà.
Message édité par elliotdoe le 07-01-2008 à 09:42:50 |
marcopodo Transactions (242) | avec 512Mo ça tourne déjà bien, je peux te l'assurer (sauf si tu mets vista dessus. Mais avec XP, aucun souci). J'ai tourner avec ça et avec une CG largement moins puissante, et j'arrivais à faire tourner far cry quasiment tout à fond en 1024 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
sebast932 Transactions (25) | Bonjour,
|
sebast932 Transactions (25) | Que je regarde par rapport a quelle config? |
sebast932 Transactions (25) | Oui j ai compare et? |
gueuch Transactions (1) | C'est pas faux en effet...Le seul petit hic est la carte graphique...Ca m'embete, pour CSS je ne pense pas qu'il yai trop de soucis (Je joue actuellement avec une X300 d'un PC portable) mais pour CoD4...
marcopodo Transactions (242) | c'est une 5700 ou une 5700ultra?
gueuch Transactions (1) | bah ouai, toutes les deux sont bien c'est bien ca le probleme, je vais y réfléchir --------------- >>Mon feed-back<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |