|
Auteur | Sujet : [vds] petite machine bi xeon MAJ 12/03 matos et prix |
---|
AL BUNDY Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 21:25:08 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | tu me donnes envie je vais voir selon ce que j'arrive a vendre d'ici la fin du mois, apres je te demanderai si t'as toujours ce genre de choses
Message édité par WipEout 2097 le 10-03-2004 à 22:20:35 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
AL BUNDY Transactions (0) | ide avec 2 ch raid ( moi j'ai 4 dd en rack en raid 10, c' top redondance et 100mo/s de debit)
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
4bis Transactions (4) |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | tiens au fait jtembete encore un peu, t'as l'air d'avoir souvent du matos "particulier" c'est tout le temps ou bien juste en ce moment ? car a long terme je vais avoir besoin de controlleurs RAID, ptet des DD SCSI etc --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
AL BUNDY Transactions (0) | j'en ai tjrs un peu sous le coude, mais tres peu de scsi ( il me reste que des cartes raid ) c' trop couteux le scsi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
kobaia Transactions (49) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 23:31:11 |
AL BUNDY Transactions (0) | de manière générale --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | reste au contact de moi c' moi qui est les meilleur affaire !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
castor_masqu Transactions (3) |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai un petite compaq 532 il me semble --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | maj du prix et option --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
MoNkEy_MaN Transactions (0) | option sur le tout a 1850 euros fdpin |
AL BUNDY Transactions (0) | pourkoi pas --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
MoNkEy_MaN Transactions (0) | je deconne pas ^^
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | c' pour faire koi ton serveur ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
MoNkEy_MaN Transactions (0) | gere une interface ouaib assez complexe :
Message édité par MoNkEy_MaN le 13-03-2004 à 12:28:18 |
AL BUNDY Transactions (0) | ok, qd tu connais ton budget , contact moi je te ferai une machine adapté ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
MoNkEy_MaN Transactions (0) | bah en fait cette machien me va tres bien :]
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | up, penses à me repondre au MP d'il ya qque jours |
AL BUNDY Transactions (0) |
wolf019 Transactions (2) | Salut AL |
AL BUNDY Transactions (0) | t'as presque tout bon, sachant qu'il vaut mieux mettre un dd scsi récent (36go u320 10k @ 160? chez les vpcistes) tout seul sur une carte scsi a la con (genre une 29160 à60?)
wolf019 Transactions (2) | ça serait plus performant ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | çà depend tu as koi en stock la carte raid ou les dd ?
Publicité | Posté le |