|
Auteur | Sujet : [vds] petite machine bi xeon MAJ 12/03 matos et prix |
---|
AL BUNDY Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2004 à 15:04:29 ![]() ![]() |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | runner aussi ce fait rare --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | c' pas trop ma branche ( a moin qu'il accept de former des gens motivé) moi c' plutot technique, instal ... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | w2003 et pda = ok --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
divinours81 Transactions (3) | salu g une offre a te faire Message édité par divinours81 le 07-03-2004 à 19:15:31 |
AL BUNDY Transactions (0) | merci de ton offre mais il y en a pour 370? en neuf pour ton lot , donc va falloir rajouter des ? pour mes deux 2.8ghz --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2004 à 08:12:58 ![]() ![]() |
Guru Transactions (0) | Je suis interessé par le lot (boitier, cm, proc, ram, dd, cg...) sans les écrans je confirme ou infirme cette option dans les 24h. |
divinours81 Transactions (3) | combien tu voudrai de ? en plus de l'ic7max3+2.6ghzC |
AL BUNDY Transactions (0) | environ 300? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
divinours81 Transactions (3) | vi et un mars tampi je passe mon tour |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
zut |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
divinours81 Transactions (3) | moi pensait que ic7max3+2.6 avec 100? ça t'aurai suffit |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Guru Transactions (0) | Finalement je me vois contraint de retirer mon option, les crédits n'ont pas été accordés... Message édité par Guru le 09-03-2004 à 08:13:32 |
divinours81 Transactions (3) | je pe faire une nouvelle offre mais pourai pa aller plus haut |
AL BUNDY Transactions (0) | si seulment j'avai la bande passante qui va avec, çà serai avec plaisir, mais j'ai peur que sur mon 128/1024ko çà fasse juste --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
divinours81 Transactions (3) | y a t'il des chose qui te tente la dedans contre un les 2 proco |
AL BUNDY Transactions (0) | éventuelment la ic7max3 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
wolf019 Transactions (2) | Tu n'as pas de possibilité d'avoir des Xeons un poil moins puissants |
AL BUNDY Transactions (0) | nan, j'ai juste acheté deux 2.8ghz et un 3.06 en lot a un particulier !
wolf019 Transactions (2) | Tu sais si techniquement des processeurs en 603 peuvent se monter sur du socket 604 ? J'ai lu quelques variantes là dessus, mais je ne suis pas assez calé techniquement dessus. |
AL BUNDY Transactions (0) | regarde les spec de ta cm, la reponse est là !
Message édité par AL BUNDY le 10-03-2004 à 14:39:32 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
mickaelmst Transactions (0) | salut AL BUNDY,
|
AL BUNDY Transactions (0) | mince , mon message a disparu ...
mickaelmst Transactions (0) | alors ok on passe en MP si c'est bien ceux la:
|
AL BUNDY Transactions (0) | oui c' bien ceux là en version ES (confidential)
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | tiens AL je sais que tu as en general pas mal de trucs du genre, je cherche une carte dual s370 (de preference serverworks) tu aurais ca ? |
mickaelmst Transactions (0) | je t'ai mp |
wolf019 Transactions (2) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | sublime cette carte, mais j'ai peur du prix --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
AL BUNDY Transactions (0) | le prix 200? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |