| |||||
| Auteur | Sujet : [ach] petit pc style 1ghz |
|---|---|
Castel46 Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 19:04:27 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | j'ai pas pigé ta réponse, excuses moi. A la base je voulais un echange mais pour vente suffit de faire une offre. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ? pas confiance de quoi? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
sudiste Transactions (1) |
|
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | non pas vraiment de prix pour l'instant puisque au depart c'est un echange, donc n'ai pas peur de me proposer quelque chose je ne mort pas et je dis toujours merci que ça soit oui ou non --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Castel46 Transactions (10) |
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
king_pingouin Transactions (0) | salut
Message cité 2 fois Message édité par king_pingouin le 01-12-2006 à 20:01:18 --------------- Loue appart sur Nîmes |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 20:00:53 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | au depart je proposais mes 2 mini pc contre un portable genre P3 1ghz (meme sans HDD). Mais finalement tout peu m'interesser, ampli 5.1, CG PCIe recente mais pas non plus le haut de gamme. Enfin si t'as une liste de truc a vendre....... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
sudiste Transactions (1) | j ai un topic mais que du oldies malheureusement |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | et vraiment oldies?je peux faire l'aria juste avec boitier+cm+proco si tu prefere. Enfin on peut s'arranger je suis pas trop chiant je pense. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
sudiste Transactions (1) | j ai : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ah ouais c'est du oldies ; malgré que ce soit de ma générazion..... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
sudiste Transactions (1) | il te reste les deux config en fait ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | pour l'instant oui mais c'est en vente un ailleurs et donc peuvent etre indispo aujourd'hui comme dans 100ans --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
|
ramzouille Transactions (0) | Slt J ai un pc athlon 1 ghz+carte mere K7T Turbo+ 20go+256mo+lecteur cd+boitier le tout tourne nikel a 130 fdpin |
pierre20 Transactions (11) |
castor7777 Transactions (2) | bonsoir
|
king_pingouin Transactions (0) |
--------------- Loue appart sur Nîmes |
|
castor7777 Transactions (2) | castor7777 a écrit : Message cité 1 fois Message édité par castor7777 le 02-12-2006 à 10:22:32 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
pierre20 Transactions (11) | et ma propale alors, boudiou vais pas attendre 107ans d'avoir un oui ou un non --------------- Feedback l'ascenseur social |
sudiste Transactions (1) | j etudie toute les propal mon pierrot Message édité par sudiste le 02-12-2006 à 20:01:36 |
pierre20 Transactions (11) | ouais non mais bon moua j'attends ta repoinse quoi avant de mettre en vente...j'ai des bricoles à ajouter pour faire pencher la balance mais si tu cherche meme pas a negocier ni rien...enfin bref sans tenir au jus...voilà quoi --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
pierre20 Transactions (11) | ben moua je suis presssé de me faire des sioux --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
pierre20 Transactions (11) | ben quoi, le bignou pour connecteur cm est tout a fait conventionnel sauf que tout les connecteurs sont relié ensemble (power + reset + hdd + etc) --------------- Feedback l'ascenseur social |
sudiste Transactions (1) | reste a voir la tete de ta tour et le bruit qu elle procure rapport a un shuttle tout en fan |
king_pingouin Transactions (0) | j ai retrouve un autre petit duron si tu cherches toujours ...
--------------- Loue appart sur Nîmes |
sudiste Transactions (1) | topic en stand by pour linstant --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | Up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ouais up ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | c'est en stand by, j'ai pas upper le bon topic ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |