| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ach] petit pc style 1ghz |
sudiste Transactions (1) | je cherche un pc a mettre en reseau mini 1ghz avec ou sans disque dur mais mini 256 de ram . A vos propal ! |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 11:32:44 ![]() ![]() |
sudiste Transactions (1) | ben alors ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ca en est ou avec l'autre gus et son pc? tu l'as recu au final? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sudiste Transactions (1) | non j ai pas reçu le pc mais le cheque m est revenu lui . |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sudiste Transactions (1) | je m en sort bien sur ce coup . c 'est pas un voleur |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bprodgraphics Transactions (0) |
sudiste Transactions (1) |
bprodgraphics Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 13:42:25 ![]() ![]() |
sudiste Transactions (1) | sympa comme truc mais depasse mon budget |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | J'ai des cartes mères avec celeron III 1Ghz, 512mo de ram, vidéo intégré; je te les fait à 80in
|
sudiste Transactions (1) | la mobo est ibm proprio ? |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | il n'y a aucune réference à ibm sur la carte en elle même, mais en bootant on a le sigle ibm. Les autres cartes mères ne sont pas tirés d'un pc ibm; si tu veux est intéressé, je prendrais le temps de les démarrer les cartes pour plus d'infos (elles sont testés et fonctionnels, mais je ne m'en sert pas tous les jours |
sudiste Transactions (1) | c'est bien ce sigle ibm qui me fait peur |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | On s'y habitue vite, mais c'est vrai que ça perturbe au début |
|
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Alors décidé à être un ibmiens ? |
sudiste Transactions (1) | pas encore |
mcguire Transactions (0) |
pierre20 Transactions (11) | ça t'interesse une machin piii 866 avec 256mo/dd 40 et tout le bataclan ?? --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
pierre20 Transactions (11) | j'ai 2 truc à te propaler en fait --------------- Feedback l'ascenseur social |
sudiste Transactions (1) | pas de boite pour foutre le bourdel dedans ? |
pierre20 Transactions (11) | Si mais avec connecteur de cm propriaitaire...genre les meme connecteur mais sur un seul bloc...pas gernant si tu bricole un peu quoi --------------- Feedback l'ascenseur social |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Tu mets combien pour un tout mini pc slim??? |
|
pierre20 Transactions (11) | ben en fait tu vois les connecteur d'usb de boitier ?? les bignous que tu enfonce sur les pins de la cm ?? Ben la c'est les meme sauf qu'il sont collés les uns au autres...c'et la meme chose mais en bloc, c'est tout --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | salut
Message cité 1 fois Message édité par Fichtre le 01-12-2006 à 14:00:23 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Castel46 Transactions (10) | J'ai ca si ca t'interresse: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
|
|
pierre20 Transactions (11) |
Castel46 Transactions (10) |
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
sudiste Transactions (1) | ha !! il est livré avec ? le bruit de ton monstre doit pas etre bien embetant si je me trompe ? |
Castel46 Transactions (10) | Non désolé pas de lecteur, par contre y a pas un bruit tout est fanless. --------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |