Reprise du message précédent :Toujours en cours ça roule ! T'en es où de ton mod du TJ07?
bah fini si tant est qu'un mod soit fini un jour il a une bonne gueule j frais bien quelques modifs mais en ce moment tout mon pognon part dans du matos photo
héhé, t'es équipé comment?
Salut, propal @15€ pour le tapis Steelseries 9HD si MP possible
Ok!
Reste a voir si le Mp est possible Ou te trouves tu? Je peux sur plan de campagne au cas ou mp moi pour la suite
Un ptit 7D depuis début janvier un 100 macro un 50 1,4 et le 18/55 de m... du kit, mais j ai des beaux cailloux en approche
Si tu travaille sur plan de campagne, on peut se voir sur ton lieu de travail un jours où j'y vais.
Non je ne travail pas sur plan mais je peux m'y rendre facilement en fin de journée (ou le lundi en journée)
On va essayer de s'arranger!
Yop, Il n'y a pas une GTX460 à vendre par ici?
Non j'en cherche une
Up
oh un revenant
et oui j'ai fini mes écrits alors je repasse par là hihi
Up et baisse de prix!
Propale à 40 in pour le lycosa
@atoum: Désolé, Razer Lycosa vendu (50€ en MP à un ami)
up la
ajout ozone strato !
toujours vivant ?
Oui!
salut, je te prend le tapis Steelseries S&S pour 10€ fdp in sa te va?
Si jamais tu repasses un jour, j'aimerais savoir si tu vends encore des IME 3.0, si oui cb ? (déjà acheté) si ton Strato est négociable ?
Salut tout le monde, je suis de retour! @alakbar S&S 12€ in @spyazk strato 40€ in
Up Up Up
baisse des prix!
Bonjour, est ce que cet écran est toujours à vendre ? Si oui, à quel prix ?
Salut sinoufzor et désolé, écran vendu la semaine dernière à un ami! Je vais faire la màj du topic tout de suite.
Salut, combien in pour le clavier TT ?
Salut noxee, 40€ si on fait ça vite!
Oui mais j'hésite avec un logitech illuminated Je te tiens au courant.
Pas de soucis!
@noxee: tu t'es toujours pas décidé ?
Salut, non toujours pas décidé. Je suis passé sous mac entre temps, je suis encore plus hésitant donc Si tu trouves quelqu'un d'autre, n'hésite pas à le vendre.