Reprise du message précédent :Tu le prends avec toi ou pas ??? si oui laisse moi ton tel en MP que je te retrouve au salon
salut edit sms
Up!
(Tritton vendu à snipeangel en MP)
up oui vendu a moi d ailleur j attend ton mail/coup de tel
Dommage que ça soit du 3x1GB slp1nternet.
Si ça continue, je vais me garder un 2x1 et remettre la dernière sur ebay ou pour dépanner
Baisse de prix des shuttles!
up!
j'attends ta propale pour un échange + roros contre mon 670
130€ + mon kit contre ton i5 670 ça te va?
facture de quelle date et de quel mag stp
Facture du 31 08 2010 d'une boutique sur Marseille. Par contre, il vaut quoi en o/c ton proc?
Par contre, je crois que j'ai exagéré sur le rajout... j'étais plus trop au courant des prix
ben regarde mon topic, il tient en stable 4.9 sous water et 4G pour 1.2V en air donc oui 130+ mon proco ça me va ( 90 pour ta ram et 230 mon proco)
Ok, faut que je réfléchisse un peu
up la
pas intérréssé par un i7 875k? Sinon: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Non, merci
C est le week end profites en pour penser a moi!
Oui, justement cette aprem jvais te chercher ça!
Slp1, il est dans quel état le Antec Three Hundred complet? il a combien de ventilo?
Il est en très bon état et pour les ventilos j'ai rien enlevé/ajouté, de mémoire y'en a 2 ou 3 de fournis avec.
Alors propale a 20€ pour le Boitier.
Non, désolé. 25€ en MP, il est dans sa boite avec le bundle etc...
up ici Merci j ai bien reçu ton mail , j ai pas encore eu le temps de m en occuper trop de boulot en ce moment allez les gars on se reveille pour ce bon vendeur
Ok copain! Si t'as besoin d'aide, je peux m'occuper du mail et je leur filerais ton adresse.
Ajout de 2 roccat sota!
salut, ta ram c'est quoi ?
Corsair Dominator DDR3 Kit 3x1Go PC12800 CAS 8
Si il n'a pas de rayure et qu'il est nickel ok je prend a ton prix mais tu peux me le livré je suis sur le 11em (Darty).
Je regarde en rentrant chez moi si il est bien niquel et je te dis. Par contre j'ai des problèmes de voitures donc là, ça va être dur de te l'amener. Si tu peux bouger, je suis en cours dans le 10ème.
lut Tanguy la peche??? Desole pas eu le temps de repasser de mailer de quoi que ce soit, trop de taf En tout cas merci pour le mail up la
Up! (c'est mon cop1 qui l'a dit )