|
Auteur | Sujet : [VDS] Le petit bazar de Liline du 67 d'Illkirch (DK2, 2500K...) |
---|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 15:27:36 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Voilà les correspondances :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | nice merci on passe en mp |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) |
Message édité par Aline BOQS le 07-05-2016 à 18:08:49 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est quoi les carac de la batterie neuve, autonomie et marque ?
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Wouaip --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 16:07:00 |
ser-jo67 Transactions (101) |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Hopiti-hop, MAJ du topop car passage au laser.
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Ensuite, je cherche une mule pour déposer du matos à Entzheim, le 27 novembre avant la fin
BoBele Transactions (254) | Hello,
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Ok, je te le réserve.
BoBele Transactions (254) | oké
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (493) | T'as la mémoire courte pour la DS Aline... bon à la limite fait comme tu veux , mais quand même. --------------- Mes achats/ventes |
BoBele Transactions (254) | @mirai : si tu avais réservé la DS, c'est moi toi |
BoBele Transactions (254) | euh, pour toi je voulais dire |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Il me semble bien avoir demandé d'attendre que je donne le feu vert.
Message édité par Aline BOQS le 14-11-2015 à 17:44:19 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Vendu.
Message édité par Aline BOQS le 17-11-2015 à 15:09:13 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
alcopsy Transactions (38) | Salut, je vois que tu cherche une carte son, viens faire un tour de par chez "ma signature" ça peut surement t’intéresser et avec télécommande , si c'est le cas prononce toi sur mon topic. a+ --------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Message édité par Aline BOQS le 16-11-2015 à 23:10:07 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
alcopsy Transactions (38) | Ok np alors et oui tu ne l'a pas précisé, bonne recherche alors a bientôt --------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Merci à toi d'avoir mis le doigt sur mon oubli --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
alcopsy Transactions (38) |
--------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Hop hop hop
cyrillem Transactions (53) | |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Hello,
Thomas Olivaux Transactions (6) | Salut Aline !
Message édité par Thomas Olivaux le 04-03-2016 à 13:21:24 |
Thomas Olivaux Transactions (6) | Yop. Je ne crois pas qu'on se connaisse. Tu lis peut être PC Update ou Harware Mag ? |
Thomas Olivaux Transactions (6) | Jme demande aussi si c du noname mais ca look pas mal comme une vieille tour Aopen. |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Oui voilà, journaliste HW.
Thomas Olivaux Transactions (6) | up pour le vieux boîtier |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Oups --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Iphone 5S 16go | [VDS] Ultrabook Sony Vaio Duo 11 Hybride Portable/Tablette |
[VDS] Alienware Aurora R3 (Core i7, GTX580) | [VDS] bon d'achat RueDuCommerce 100€ pour 40€ |
[VDS] Boitier Corsair Obsidian 800D + GTX580 | [A Clotuer] vends plus rien |
[VDS] CARTE GRAPHIQUE1 GTX 770M 3GB GDDR5 MXM 3.0b | [VDS] Pied GITZO GT 2541 et Rotule GITZO gh 2780 |
VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Le petit bazar de Liline du 67 d'Illkirch (DK2, 2500K...) |