|
Auteur | Sujet : [VDS] Le petit bazar de Liline du 67 d'Illkirch (DK2, 2500K...) |
---|
lefous Transactions (25) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 21:23:36 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Okidoki, Lef' --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Tite mise à jour : pour la ram DDR3, c'est bon, j'ai eu ce qu'il me fallait via le
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Hello, |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Hey,
Message édité par Aline BOQS le 09-02-2015 à 09:38:47 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | je suis souvent sur metz le week-end, mais j'habite neudorf. |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Ah bah on est voisins alors, c'est tout bon ça --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Merci ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 03:48:13 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Je commence à virer du bazar, et je propose une imprimante matricielle
lagaffe67 Transactions (468) | Je vois que tu cherches un support pr s939... J'ai des ventirads Zalman avec fix s939 si ça peut aller... Cf mon topic ;-) --------------- Topic Vente Hardware |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | A priori, je crois que c'est bon, apparemment Eweiss1 en a filé un à Bobele pour moi
lagaffe67 Transactions (468) |
marcopodo Transactions (242) | Tu cherches toujours un support amd? Si oui file moi une photo que je vois si ceux que j'ai sont compatibles avec ta cm. Message édité par marcopodo le 01-04-2015 à 13:30:27 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | C'est marqué dans le titre --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Article : lot de 2 barrettes DDR3 2 Go 1600 Mhz (soit 4 Go en tout)
Message édité par Aline BOQS le 23-04-2015 à 18:39:40 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Heupeu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Wouaipeu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Ram vendue.
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Je cherche en prêt pour quelques heures (une soirée...) un proco
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Mise à jour, modification de certains prix, et nettoyage du premier post. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Un ptit peu HS, mais je débarasse des tonnes de trucs.
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | Hello tu peux confirmer les titres ?
|
BoBele Transactions (254) | Hello !
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Bobele : http://www.gastonlagaffe.com/albums/classique/ --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | des rééditions, j'avais pas trouvé de suite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Iphone 5S 16go | [VDS] Ultrabook Sony Vaio Duo 11 Hybride Portable/Tablette |
[VDS] Alienware Aurora R3 (Core i7, GTX580) | [VDS] bon d'achat RueDuCommerce 100€ pour 40€ |
[VDS] Boitier Corsair Obsidian 800D + GTX580 | [A Clotuer] vends plus rien |
[VDS] CARTE GRAPHIQUE1 GTX 770M 3GB GDDR5 MXM 3.0b | [VDS] Pied GITZO GT 2541 et Rotule GITZO gh 2780 |
VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Le petit bazar de Liline du 67 d'Illkirch (DK2, 2500K...) |