zebu69 Plein de bisous.. Transactions (241) | Trop de réponse a faire
Pastoufois a écrit :
Et le pire c'est qu'elle est pas encore monté.
J'attends des adaptateurs pour le socket 2011 de chez E-Network, mais personne les as en stock...
elle prend la poussiere depuis...
Au fait, je crois que je suis parti sans les factures, tu pourras me les envoyer svp.
|
J'essaie de t'envoyer ca ce soir. Elles doivent traîner pas loin de là ou on les a laissées
Niveau conso pratique, on a très peu de différence donc L, pas Ml, je m'en fiche un poil.
Triple channel ca n'aura qu'un impact très limité sur les perfs (déjà que le dual n'est pas très utile..), si ton usage neccessite bcp de RAM, il faut clairement privilégier la quantité au triple channel.
Mon prix tien compte de la garantie des 5640 (retail pour les 5640 contre oem pour les 5645) et de leur perf en charge sur les 6 core qui sera légèrement plus élevé.
En passif ça doit tenir sans problème si le boitier est correctement ventilé.
le lien constructeur de la cm est disponible dans le 1er message => on peut mettre tout les type de ram dessus.
Il fallait venir plus tôt, j'ai vendu du 8 COre sur X79 il y a quelques semaines ---------------
Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX
|