Reprise du message précédent :
salut ' j'ai recu ma cm et mes nouveau xeon 4 p3 xeon 500
pti veinard va
moi j attend un Xeon 900 2Mo en contre remboursement ... j espere que c pas une connerie et que le gars va bien l envoyer
tu va faire koa avecc 1 seul ?
bah j v acheter la CM ... et pis aprés v réfléchir a ce que je v faire. J'ai eu une proposition pour 3 autres Xeons mais ... ma bourse suis pas la, cui la j l ai acheté pacque c une super affaire(enfin s il arrive)
ha ? il te l'a vendu ? qui a effacé le topic ?
vendu et recu
c'est enorme comme proco, j avais pas encore eu de slot 2 dans la main ) et pis c du lourd ^^ 95.20? avec les frais de contre remboursement
c une super affaire(enfin s il arrive)
ce proco est vendu 8900? Hors Taxe par Hewlett PAckard ^^ j l ai eu a 1% du prix neuf quoi ^^
y marche au moins ? nan r'as fait une affaire j'étais eu deuxieme
ben pour marcher ... j ai pas le matos pour tester, mais meme si il marche pas j en ferais un cadre tellement c du matos bo et rare me manque 1500? pour acheter les 3 procos manquants pour monter en quadri
si t'as une occase pour 3 a 1500 saute dessus, parcequ'un à 90? tu trouvera pas une offre comme ca avant 10 ans
ben si j avais l argent ... j les aurais la [edit]je sais qu en occaze c'est 2500$/piece normalement alors 1500? pour 3 c klr que c de l affaire
C'est du marketing le coup du changement de titre ?
vi
allez pour faire plaisir
pour ce qui veulent voir : tout ceci est tres bien emballé edit : j'ai mis un plus gros radiateur a la place
recu alors ?!? tout marche nickel, pas eu de casse sur la route? facture et photocop de facture recu?