j peux te garantir que ces betes la chauffent pas avec le rad d origine, j pense q il y aurait meme moyen de mettre un rad passif et de s en tirer honorablement
j ai jamais tenté de l oc car j ai pas le matos spécifique. Le gars a qui je l ai racheté (CF facture) l avait pas oc car PC de sa petite soeur mais bon d'aprés quelques echos ca devrait tenir du 1500 ou ds les horizons, et un 1500 en PIII ca doit tenir a peu prés un P4 1.7-1.8
tiens moi zo courant de ce qu il a le pepere si ca se trouve le secon j le garderais pour setiser (enfin remarque j prefererais m acheter la CM pour faire tourner le Xeon 900 2Mo que j ai
j'ai booter a 169 mais y'a eu freeze sinon y'a pas de DD faut que je rachete une carte scsi + un dd scsi mais sa devait tourner sinon je tenterait le 171 fsb mais quand j'aurait deja rodé la machine
sur mon bi-proco 866 j'ai pas put monter + haut car j'ete a fond dans les fsb proposé dans le bios de l'asus,et encore je tourne sur un bios beta ! chui sur que j'aurait pu aller +haut ! mais la j'y ai mis les PIII 1ghz et j'ai atteind la limite de la cm :1125 mhz avec un "minable" fsb 150
ben j suis content que ca tourne bien par contre t'as une synchro du PCI sur ta CM pacqu avec un FSB de 167 tu dois avoir les PCI desynchro sur ta CM et le SCSI apprécie pas en général
j ai un celeron 633 (9.5*66) qui tourne au max a 940(9.5*98) (PCI a 48 au lieu de 33), mais a cause du SCSI qui supporte pas la montée de fréquence du bus PCI, je le tiens qu a 807(9.5*84)(PCI a 42 au lieu de 33)
[edit]10/12/2002 Nouveau Prix 113? non négociable inclu livraison avec suivi et assurance a hauteur de 150?, en dessous je préfère donner a ma famille[/edit]
Message édité par nidosaur le 23-12-2002 à 23:12:53