|
Auteur | Sujet : [VENDU] Carte PCMCIA RS232 |
---|
Larry18 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2008 à 12:24:23 ![]() ![]() |
Larry18 Transactions (0) | oh purée qui c'est le psy |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | pas moi, je sens bon --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2008 à 13:40:46 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | tablette de chocolat et paquet de spirit --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2008 à 13:42:52 ![]() Ha non je vais pas te poursuivre sur tout les bistrots comme ce matin |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2008 à 14:15:22 ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Raaaaaaaaaaaaaaa putain ça fait 2 mois que j'attend une commande importante le fournisseur vient de m'annoncer que finalement il me livreront pas ! Calbiochem de mayyyyy¨rde!!! --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2008 à 14:22:29 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2008 à 14:22:29 ![]() ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Pas de réunion cet aprem' --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2008 à 14:25:51 ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2008 à 14:27:21 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ben c'est eux --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2008 à 14:31:12 ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | toi t'as découvert un smiley --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il en a découvert un autre aussi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2008 à 14:54:56 ![]()
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | oh la la --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | y'a d' l'idée. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est fermé ici, hop tout le monde dehors --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2008 à 15:19:14 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2008 à 15:25:49 ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Propal à 2 balles. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | A ce prix t'as même pas la photo --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Tu m'étonnes.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | clayr... --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | dehors les trolls c'est fermé ici --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Bon alors... Toujours vendue cette carte? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | la question c'est " bien payée cette carte" --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | oui payée --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | pas tant que ça --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-03-2008 à 08:08:42 ![]() Il vends tout le 613 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |