Reprise du message précédent :Voila je viens de faire les test et a 220 ca donne 2-3-3-8@2.9v ,je n'ai pas testé a 2.8v
pq revendre ta PC4000 alors ?
ma carte mere fournit que du 2.8v
Voila je viens de faire les test et a 220 ca donne 2-3-3-8@2.9v ,je n'ai pas testé a 2.8v
me faut du 2.8v et ca na pas l'air terrible
2*256mo A-Data puces CH5 , avec rads cuivres revoltec + kelkes euros si necessaire
meme punition timings frequence @ 2.8V
de toute façon, meme a 2.8v ! c'est pas certain que t'es les meme perf sur ta mobo !!:jap:
ca me donne une idee mais je vais peut etre changé de carte mere pour me prendre une ic7max3
petite rectif tout de meme elles tiennent toujours 220-2-3-3-8 mais a 2.8v en fait
ok c c'est un peu moins de ce que me donne ma samsung en ce moment
ma msi
jamais de la vie je n'acheterai cette marque en plus rose c pour les filles
Et si tidus18 n'était pas intéressé par l'échange, tu la vendrai pas par hasard ?
si je les vends et pour de la bonne PC4000
pas fais beaucoup de test mais environ 215 @ 2.5-3-3 sous 2.6v ( j'ai pas de vmod suis donc limité )
moi avec la mienne sur P4 je suis à 225mhz en 1:1 timings 2.5-3-2-6 200mhz en 5:4 timings 2-3-2-5 200mhz en 1:1 timings 2-3-2-5
environ
vddr ?
j'ai pas fais 200 test pour trouver les meilleurs timmings/ frequences possibles d'ou mon environ
bah justement c sa le probleme
en fait j'ai pas 5 heures a perdre a faire des test ki apporterons 10 centimes de + a ma barette
moi j'ai tout mon temps
ben moi pas ... je rentre a 22h du boulot , je vais pas passer mes nuits a bensher
comme tu veux
de cette façon tu vas chercher très longtemps......
non moi je veux des resultats et sinon je me rachete la deuxieme barrette
et bien fais le...
si j'en trouve
up