|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] De tout (Scsi, ventilateurs, cartes, disques, reseau ...) |
bello Transactions (9) | Salut Message édité par bello le 22-07-2004 à 22:51:26 |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 06:36:08 |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Intérréssé par :
|
bello Transactions (9) | J'ai oublié de noter mais ce lot la est reserve pour l'instant pour un echange |
bello Transactions (9) |
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) |
|
kool_le_shen Transactions (1) | tu serais intéressé par de la corsair 2100 ecc reg 256 mo avant de voir ce qui pourrait m interessé |
bello Transactions (9) | Eventuellement si tu as une paire (Dual pour passer de 512 à 1024 sur mon serveur) et sous reserve que je verifie que ma carte mere la prend. |
kool_le_shen Transactions (1) | non j'en ai qu une :s |
aspegic500mg Transactions (0) | En ce qui concerne le lot scsi n°2, testé sous linux ?
|
bello Transactions (9) | Non je vends que du materiel qui marche pas |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 20:21:53 |
bello Transactions (9) |
|
bello Transactions (9) |
|
bello Transactions (9) |
|
bello Transactions (9) |
|
garnus Transactions (6) | Sound Blaster Live Platinium 5.1 |
bello Transactions (9) | Le matos est quasi neuf et je vends au 1/4 du prix, avec 10 euros de port il me reste pas grand chose. |
garnus Transactions (6) | Et 60 fdpin ???? |
bello Transactions (9) | Je baisse pas ce produit pour l'instant |
bello Transactions (9) |
|
bello Transactions (9) |
bello Transactions (9) |
bello Transactions (9) |
bello Transactions (9) |
bello Transactions (9) |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | A combien tu ferais le routeur Cisco 1401 |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | t'as des info en plus sur ca ?:
|
bello Transactions (9) | J'ai demande une estime mais j'ai pas eu vraiment beaucoup d'avis. J'ai aussi un speedtouch home transforme en pro qui peut fonctionne avec. J'y connais rien en cisco, je sais qu'il a le maxi de memoire, une carte pcmcia, et le cable de config. Si vous voulez que je fasse des manips, pas de problemes. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Le Speedtouch a donc un port ATM 25 |
bello Transactions (9) | Oui comme tous les speedtouch home/pro je pense --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Tu n'aurais donc pas le prix d'un éventuel bundle |
bello Transactions (9) | Je sais pas de trop, les speedtouch home/pro c'est en moyenne 40/50 euros, les cisco cela vaut une fortune mais c'est particulier et il faut s'y connaitre mais si c'est pour le vendre pour une bouchee de pain , je prefere le garder pour le jour ou j'aurais le temps de m'y mettre (c'est pas demain la veille). --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | C'est sûr
|
bello Transactions (9) | ET t'en propose combien alors --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Je ne connais pas du tout cette série qui n'est pas toute jeune en fait, mais je pense que le prix du bundle que tu proposes est très très correct |
bello Transactions (9) | up |
abakuk Transactions (0) |
bello Transactions (9) |
|
abakuk Transactions (0) |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Op le SCSI bello!merci!Très bon échangeur le chti bello!a prendre les yeux closed! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asus X800pro boîte facture garantie (RE-edit du prix) | [VDS] Maxi Tour Morex Juno P6 40in 30 en MP |
[VDS] PC complet AMD Athlon 2200+... | [VDS] A64 3400+ Box = 300 fdpin + Gigabyte K8n Pro = 90 fdpin=VENDU |
[VDS]Palm Zire21 | [Vds-Ech] chaîne Hifi Philips FW 630 ==> Prix négociable |
[vds ou ech] samsung d410 | [VDS] PC -> 1.1Ghz; 256Mo ram; 40Go; écran 17"; norton2004+works suite |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] De tout (Scsi, ventilateurs, cartes, disques, reseau ...) |