Reprise du message précédent :c'est une sound blaster live 24 bit ?
je retire ma question
je te la prend a 12 euros in
heu.. 14€ in ?
sérieux je peux pas aller à plus de 12 euros in, l'été y'a plus les apl et plus la bourse donc la vié étudiante se fait difficile crois moi
salut propale a 75in pour le raptor
Salut tes lecteurs (cd ou dvd)sont noir ou argenté? merci
saphir1454 > je sais ce que c'est d'être étudiant merci ^^ Moi jveux bien te la faire à 12€ in, mais va falloir que tu trouves une autre excuse trex > 80€ in =) axel08 > Ils sont tous gris je crois, faut que je regarde, il reste peut-être un noir (lecteur de DVD à mon avis)
up
t'as phrase ma faite sourire el-gato, tu me la fais un 12 in parce que c'est l'été ?
C'est ca souri MP moi alors ! Tu t'occupes de tout de manière à ce que j'ai qu'à poster la petite carte
ok parfait
go mp
aller hup
Bonjour, COmbien pour la carte TV TNT ? Merci
le con, j'ai pas mis de prix ^^ 35€ out
Date d'achat, toujours garantie, complète ?
Je vérifie officiellement, bouge pas !
Donc achetée le 3 septembre, facture grosbill. Garantie encore 1 moi et demi. Tout est complet, boite, tous les cables, les manuels, les 3 CDs. edit : (et la télécommande bien sur)
uppp
Leadtek WinFast DTV2000H 30€in?
40€ in Ca fait peut quand meme là
Je reste sur 30€in désolé
up ?
Ca ferait combien en FDP un écran 17" ou un écran 19" (voir si ça vaut le coup par rapport à un déplacement...) ?
Jcrois que ca dépasse carrément la limite de la poste Si ca dépasse pas, ca fait 20€ (soit le maxi)
ah oué dmg :< j'habite dans la somme, et je peux pas trop me déplacer
Bouais En plus je vais bientot mettre les 17" sur le trottoir, pcq ils prennent une place folle à eux 3. (je garde le Iiama quand même)
Raptor vendu 107€ in