|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Point of View 8800 GTS 320mo neuve (sous scellé) |
greenforce Transactions (0) | Point of View 8800 GTS 320mo neuve encore scellée !
Message cité 1 fois Message édité par greenforce le 18-03-2007 à 13:08:56 |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 10:45:32 |
theboss3475 Transactions (351) | on ne contacte pas par MP, on négocie sur le topic et APRES on va en Mp pour echanger les coordonnées |
greenforce Transactions (0) | OK, message édité Message édité par greenforce le 15-03-2007 à 10:48:59 |
greenforce Transactions (0) | UP |
cassis@switch-64 Transactions (9) |
greenforce Transactions (0) |
cassis@switch-64 Transactions (9) | je reste sur ma propal
|
greenforce Transactions (0) |
Message édité par greenforce le 15-03-2007 à 18:26:24 |
cassis@switch-64 Transactions (9) | je t'ai répondu en mp. Message édité par cassis@switch-64 le 16-03-2007 à 13:57:57 |
greenforce Transactions (0) | J'attends toujours une réponse de Cassis, la carte reste en vente. |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 00:39:44 |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | Dommage que je vienne d'acheter la mienne, sinon la tienne m'aurait peut-être intéressé... |
greenforce Transactions (0) | UP!
Message édité par greenforce le 17-03-2007 à 11:37:02 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | et en main propre, combien?
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
greenforce Transactions (0) | Près de BXL
Message édité par greenforce le 17-03-2007 à 11:40:00 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Mince, pas de chance, tant pis --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
greenforce Transactions (0) | Mmm...il semble que tu préfères le MP...je dois aller dans le Nord cette semaine. On peut peut-être s'arranger?
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Qu'apelles tu dans le nord? ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
greenforce Transactions (0) | Dis moi où tu habites, sera plus simple. |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Moi je suis en france mais en mesure de me déplacer en Belgique
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
greenforce Transactions (0) | La carte est dans son emballage antistatique (avec un scellé qui se déchire si on l'ouvre).
|
theboss3475 Transactions (351) |
|
greenforce Transactions (0) | La carte est livrée sans les jeux, exact, mais livrée dans sa boite et scellée dans son emballage antistatique C'est plus clair?
Message édité par greenforce le 17-03-2007 à 13:19:08 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
keos92 This is the way..Transactions (12) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bin ca j'ai bien compris qu'ils sont dans la boite a l'achat, tssss.
greenforce Transactions (0) | Bon, je récapitule en essayant d'être clair:
Message édité par greenforce le 17-03-2007 à 14:10:56 |
greenforce Transactions (0) | UP! |
alvandar Transactions (3) | |
greenforce Transactions (0) | Salut,
|
alvandar Transactions (3) | Et bien je ne suis pas sur qu'avec mon 22" je ne sois pas limité. Et d'ici que j'achete le reste de mon matos ( fin avril ) les prix auront surement baissés. |
greenforce Transactions (0) | Je la vends parceque qu'elle était destinée à l'assemblage d'un PC complet, et la personne qui m'avait passé commande s'est désistée. Message édité par greenforce le 18-03-2007 à 11:56:36 |
alvandar Transactions (3) | Ok, bonne vente à toi, meme si je suis sur que tu accrochera plus de gens en la vendant aux alentours de 250 fdp in.
|
greenforce Transactions (0) | Non, j'ai pu les réutiliser dans une autre config. |
alvandar Transactions (3) | en tout cas tu réponds vite, tu doit etre pressé de la vendre |
greenforce Transactions (0) | Non, je suis sur le forum pour l'instant, c'est tout. |
PTS Transactions (22) | salut greeforce c'est une EXO ? |
greenforce Transactions (0) | Salut PTS, non ce n'est pas une EXO.
|
Publicité | Posté le |